• Bon vendredi.

    Bon vendredi.



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 09:32

    bonjour maria j'aime bien ce chiot qui garde rpecieusement ton blog

    je te souhaite bonne journe et fin de semaine cela passe si vite nous avec

    fatiguee enrhumee

    journee chargee hier journee protection soso enfants debat et dejeuner

    1. chat relax 014 Top 30 des chats à la cool qui se relaxent dans des positions étranges
    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 09:39

    Bonjour Maria,jolie création en noir et blanc pour l'ouverture prochaine du festival de Cannes avec Marylin en vedette!!!
    Je te souhaite de passer un bon vendredi,c'est ton cuisinier qui travaille aujourd'hui donc un peu de repos pour toi!!! Malheureusement le temps est toujours  en décalage d'une saison,cela nopus oblige à rester enfermés et ça n'est pas bon pour le moral!
    Je t'envoie un peu de soleil pour changer.Gros bisous.Minouche

     

    3
    MagalieMSGA
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:46

    Coucou Maria,


    merci de ta gentillesse...


    Ta création est sublime, j'adore...


    En sépia c'est trop beau...


    Quelle belle mise en scène tu nous offres...


    C'est très doux et printanier...


    Je te souhaite un très joli week-e,d


    Et je te dis à lundi....


    Des gros bisous....


     

    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:52

    bonjour maria

    je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end

    bisous claude

    5
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:54

    coucou

    je vient de voir ton commentaire sur mon blog

    j'ai modifié mon image si tu veux bien me dir si oui ou nn tu peux la voir

    bonne journée

    ps joli créa

    6
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:28

     

    bonjour Maria, eh oui, toujours ce mauvais temps.

    C'est la pluie qui me gêne, mais il en faut !

    Bonne journée à toi, bises

    7
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:15

    coucou maria si bien reçue ton com 

     il pleut toujours chez moi des cordes 

    un bilan cest bien d'en faire 

     passe une bonne 

    journée de gros bisous trés belle créa  j'adore bravo

     

    8
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:34

    une belle créa romantique ...bisous et bon vendredi

    belle-geisha-flora

    9
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:58

    Bonjour Maria! Bien joli blog que le votre, vos créations sont bien belles j'adore!!! Je suis une amie de Magalie...et je débute dans la création depuis fin janvier... Merci à vous pour ce doux moment sur votre blog très amicalement!!! Mary et Rochas...

    10
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:00

    Bonjour Maria! Bien joli blog que le votre, vos créations sont bien belles j'adore!!! Je suis une amie de Magalie...et je débute dans la création depuis fin janvier... Merci à vous pour ce doux moment sur votre blog très amicalement!!! Mary et Rochas...

    11
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:01

    Bonjour Maria! Bien joli blog que le votre, vos créations sont bien belles j'adore!!! Je suis une amie de Magalie...et je débute dans la création depuis fin janvier... Merci à vous pour ce doux moment sur votre blog très amicalement!!! Mary et Rochas...

    12
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:24

    coucou je viens te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    13
    Vendredi 20 Avril 2012 à 14:33

    ma p'tite Maria quel temps médiocre

    14
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:53

     

    Un pt coucou rapide j’ai des inviter pour ce soir, bisous.

     

    15
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:11

    Bonjour Maria , elle est très jolie ta création . Je te souhaite un bon weekend bisou Jacques .

    16
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:52

    je viens te souhaiter une


    Bonne soirée


    bisous


    christ'ailes

    17
    Samedi 21 Avril 2012 à 05:04

    Bonjour  MARIA  


     


     



     


    BISOUS


        56MELDIX77    


    le Briard        Breton    Photo 014


    18
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 21 Avril 2012 à 08:45
    19
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:16

    Nous sommes du meme signe ;)


    **


    devoir citoyen effectué ..


    à dans deux semaines pour la suite ..


    ce soir risque d'être bien occupé


    à écouter les résultats


    avec attention !


    bonne journée


    christelle 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :