• Bon vendredi.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:17
    2
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:18

    joli message !!



    bisous


    christelle

    3
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:58

     

    Bonjour maria,

    je croyais aussi que tu étais dans mes contacts, et non,

    mais c'est fait. De plus tes créations sont tellement belles,

    que je vais ajouter une rubrique rien que pour les mettre.

    Je suis incapable d'en faire autant.

    Je te souhaite une bonne journée, bises

    4
    Vendredi 6 Avril 2012 à 11:24

    ma p'tite Maria ravie de tes visites

    5
    Vendredi 6 Avril 2012 à 15:40

    Bonjour Maria,c'est une amie qui estg passée par un autre blog pour arriver chez moi.Elle vit en Normandie et nous correspondont depuis un mois environ.Pour mettre un com sur son blog,il ne faut pas mettre d'images sinon ça ne passe pas.
    Il faisait gris et froid ce matin mais le soleil est arrivé.Georges bricole pour préparer le potager et moi j'ai encore fait une fenêtre intérieur exterieur et volets avec et ça suffit pour aujourd'hui je suis déjà en morceaux.
    Bonne fin d'après midi et gros bisous.Minouche

     

    6
    Vendredi 6 Avril 2012 à 17:24
    bonne soirée ma chère
    7
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:46

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton com et ta superbe créa dont j'aime beaucoup le message qui est écrit dessus,très jolie.Je te souhaites une bonne soirée et une merveilleuse nuit remplie de doux rêves et un excellent week end de paques en famille.Gros bisous,gisou.

    8
    Samedi 7 Avril 2012 à 07:06

    BON SAMEDI, BONNES PÂQUES pour ce grand WE et une corbeille de bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :