• Bon vendredi

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:44

    Bonjour Maria,

    Je ne connais pas les champignons, alors je n'en cueille pas.

    Bon vendredi et excellent week-end.

    Bisous

    2
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:35

    Bonjour Maria.

    Oh ,les morilles j'adore ,mais chez moi elles sont rares .

    Je prend mon petit café ,tout en venant te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend.

    A mardi .

    Bisous. kettyn.

    3
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:42

    Bonjour ma petite Maria,

    Belle photo de ta promenade.

    Merci pour tes commentaires qui me font bien plaisir.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi allons bien. Pas de soleil aujourd'hui et moins de vent, le ciel est nuageux.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :