• Bon vendredi .

    Je vous souhaite un bon vendredi . 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:44

    coucou chère amie Maria

    trop belle ta création

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end.

    Désolée pour mon absence soucis asthme



    martine

    2
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:58

    bonjour ma douce Maria tu vas bien ce matin

    j aime ce petit bonhomme sur ta creation

    c est mimi , j adore

    passes une belle journée

    gros bisous ma douce Elyci

    3
    Vendredi 3 Février 2017 à 10:27

    Bonjour ma douce Maria,

    Je ne t'oublie pas, mais ce matin, mon patron était tôt !

    Il bavarde beaucoup.

    J'aime bien ta créa, c'est craquant.

    Je file.

    Bonne fin de semaine, mille bisous.♥

    4
    Vendredi 3 Février 2017 à 10:28
    5
    Vendredi 3 Février 2017 à 10:40

    Bonjour Maria...Magnifique création..Bon week-end...Bisous 

    6
    Vendredi 3 Février 2017 à 14:21

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    ❤ Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine et bon week end
    ❤ Le sourire c'est un rayon de soleil
    ❤ Comme un brin de lumière
    ❤ Qui descend sur la terre
    ❤ Il apporte dans le coeur
    ❤ Un instant de bonheur
    ❤ Je te souhaite un bonne journée
    ❤ Gros bisous de ton amie kikinette qui te dit à la semaine prochaine 

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    7
    Vendredi 3 Février 2017 à 14:30

    coucou toi
    Cela fait un bout de temps que je ne suis pas passé sur les blogs et je m'en excuse mais ma vie est tellement compliquée , j'ai beaucoup de mal à m'y faire. Mais même si je ne suis pas présente je n'oublie personne d'entre vous . je te souhaite une bonne journée, gros bisous.

    8
    Vendredi 3 Février 2017 à 17:55

    coucou la journée était parfois clair parfois grise mais un redoux... mais il annonce de nouveau le gel pour le we , l'hiver n'est pas finit bisous

    et prend soin de toi

    9
    Vendredi 3 Février 2017 à 19:25
    Bonsoir ma douce Maria,
    Merci pour ta jolie image.
    Me voilà encore sans barre.
    J'envoie, je verrai si elle revient !
    Bonne soirée, bisous
    10
    Vendredi 3 Février 2017 à 19:25
    Ce soir, je n'ai pas de barre, snif.
    11
    Vendredi 3 Février 2017 à 21:57

    mon canari vit toujours mais il est souvent endormi dans un coin ... il a pas l'air de souffrir alors je la laisse tranquille il mange boit aussi .... on verra

    merci d'avoir demander

    bisous et douce soirée

    12
    Samedi 4 Février 2017 à 05:16

    BONJOUR  MARIA

    POUR MA JAMBE

    CHANGEMENT DE TRAITEMENT

     LA PLAIE SUINTE TOUJOURS

    . C'EST REPARTI POUR QUINZE JOURS

    UNE FIN DE SEMAINE

    AVEC UN FORT VENT TEMPÉTUEUX

    QU'ACCOMPAGNE UNE PLUIE DRUE

    PENDANT CE WEEK END

    JE VOUS LE SOUHAITE AGRÉABLE

    AMITIES [-^¤^-] BISOUS

     56MELDIX77  

     Le Briard     Breton  

    http://56meldix77.eklablog.fr/

     

    http://56meldix77.eklablog.com/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :