• Bon vendredi .

    Je vous souhaite un bon vendredi . 

    650

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 08:41

    b onjour Maria tu vas bien ce matin

    il pleut chez moi et fait froid 

    ils annoncent du froid dans les jours a venir grrrr c'est l'hiver

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 09:24

    Bonjour ma douce Maria,

    Très jolie créa, j'aime beaucoup ton calendrier !

    Il y a un problème, je ne vois rien de ce que j'écris, le fond est noir.

    J'écris à l'aveuglette !

    Bonne fin de semaine.

    De gros bisous pour toi.♥

    3
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 09:24

    Voilà, c'est redevenu normal !

    4
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 09:25
    5
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 10:39

    B

    Bon BON week-end

    Bisous

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    6
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 11:27
    Bonjour ma gentille Maria, Comme j'aime cet air d'accordéon- C'est drôle chez toi je peux mettre un commentaire mais pas chez ton mari (peut-être un bug d'eklablog ... ) Je te souhaite aussi une belle journée et un agréable week-end malgré le temps hivernal, chez nous dans l'est un peu de neige Ce dimanche on aura la visite de ma fille, mon gendre et les enfants alors bien occupée - Gros bisous à vous deux - Violette http://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/cartes-anciennes/bonne_journee/6nu28zb8.gif
    7
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 13:39

    Bonjour Maria 

    C'est souffle chez nous ...

    Bon vendredi 13 et bon week end  bises 

    8
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 14:01

    coucou ce matin a 6h ici 2 cm de neige j'ai balayé le trottoir et mis du sel avant que quelqu'un glisse

    puis dans la matinée la neige a fondu , vive les grandes flaques d'eau mais là ça recommence a tomber!

    bisous et belle fin de semaine

    9
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 14:56

    805614TubByMEL2112163

    JJPOUR TOI MON AMIE

    BISOUS ......... SYLVIANE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :