• Bon vendredi .

    Bonjour , 

    C'est avec une journée qui s'annonce bien froide que je vous souhaite un bon vendredi . 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 08:31

    Un  petit coucou frileux ce matin

     Pour le coup j'ai ressorti mes grandes chaussettes à

    rayures LOL

    Courage à tous ceux qui vont avoir très froid, et une pensée à tous ceux qui vivent dehors

     Bonne journée malgré tout

    Marjolaine

     

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 08:56

    Bonjour ma douce Maria

    un petit coucou avec le froid ce matin il fait moins 5° mais le soleil à l'air de vouloir ce monter après un ciel gris depuis quelques jours je te souhaite une douce journée et un très bon weekend 

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 08:57

    Bonjour ma douce Maria,

    C’est sur une envolée de bisous  rien que pour toi, que je viens te souhaiter
    une bonne journée.

    On reste bien au chaud, il fait glacial !

    Je n’ai pas eu le temps de faire un billet hier.

    Ce sera pour demain !

     

     

    4
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 08:57
    5
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 10:14

    bonjour ma douce Maria

    oui c est une journée tres froide en effet

    tu vas bien ma douce

    passes une belle journée au chaud

    je t embrasse Elyci

    6
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 10:34

    Bonjour Maria,

    Jolie création. Bien froid ce matin -10°, c'est l'hiver.

    Bon week-end

    Bisous

    7
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 11:32

    Bonjour MARIA

    bonne journée il fait froid

    a plus gros bisous............. sylviane

    ec1b7c94jpg22

    8
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 11:59
    bonjour Maria tous mes meilleurs vœux, et surtout de santé je reviens un peu je me ménage doux am bisous
    9
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 12:30

    coucou Maria, ici aussi le froid a fait son retour, brrrr ! mais pour l'instant on a droit au soleil, alors c'est cool ! Je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous ! à lundi !

    ♥ Cheyenne fête ses 10 ans !!! ♥

    10
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 14:01

    Coucou ma Maria, trop jolie ta créa avec ces belles fleurs de printemps, ça fait du bien hi hi !

    Il fait encore plus froid chez nous, mais un super soleil, donc un temps agréable malgré tout.
    Il y a beaucoup de malades de la grippe c'est temps-ci.

    Je ne connais pas les dates anniversaire de tous mes amis, alors j'ai décidé de
    souhaiter chaque jour un bon anniversaire à ceux et celles nés aujourd'hui. J'essaierai de le faire chaque jour de l'année...

    Je te souhaite un bel après midi et un doux week end.
    C'est la galette des rois dimanche et je te garde une part et peut-être la couronne hi hi !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 14:14
    Bonjour Maria, Je viens lire dans Ton Bel Univers ton beau billet et te souhaiter de tout coeur une Merveilleuse Année 2017 Que la joie de vivre, le Bonheur, la Santé, la Prospérité, la Réussite dans tout ce que tu peux entreprendre, ainsi que beaucoup d'Amour et d'Amitié remplissent ton coeur et que tous tes voeux et tes rêves les plus doux puissent se réaliser... Bisou d'amitié Bien à Toi Redflower :-) Elle est très belle ta nouvelle création mon amie , Bravo
    12
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 20:22

    Bonsoir Maria

    Un beau soleil aujourd'hui !  verglas annoncé pour demain ... je te souhaite un bon week end  bises 

    13
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 09:13

    bonjour

    et bon weekend

    bisous

    Betty



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :