• Bon vendredi

    C'est avec une journée qui s'annonce bien ensoleillée que je vous souhaite un bon week end .

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2016 à 09:36

    Bonjour ma douce Maria,

    Trop belle ta créa, c'est toujours beau chez toi.

    Tu as de la chance, chez nous il fait froid, c'est la grisaille.

    Je fais les corvées depuis 5h ce matin, ça avance !

    Bon week-end, bisous.♥

    2
    Samedi 8 Octobre 2016 à 09:37
    3
    Samedi 8 Octobre 2016 à 09:39
    j'espère que tu vas mieux? désolée de mon silence hier , le matin trop de boulot et l'après midi je suis retournée au jardin botanique mais pour les couleurs d'automne dure de vous faire des photos c'est encore bien vert et même bien fleuris gros bisous et prend soin de toi
    4
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:18

    bon samedi belle maria

    elle est belle ta creation

    je te fais de gros bisous

    elyci

    5
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:33

    Bon week-end Maria.

    J'espère que ton genou te fasse pas trop mal c'est désagréable...veux-tu aller l'opérer ?

    Bisous

    6
    Samedi 8 Octobre 2016 à 15:45

    Bonjour Maria .Ils sont très jolie ces oiseux très jolie création .

    Je te souhaite un bon weekend ensoleiller chez nous aussi bisous .

    7
    Samedi 8 Octobre 2016 à 17:52
    8
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:01

    bon dimanche ma belle maria , j aime ta creation tres douce

    je te fais de gros bisous

    elyci

    9
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 16:01

    bonjour ma belle amie que je Bine pour votre beau monde

    et vous laisser mes meilleurs vœux pour le dimanche

    vous l'avez rempli de joies et ont

    parfait que vous êtes pour moi je commande

    mcho grande affection et de l'amitié tendre embrasse maria

    J'espère que vous êtes meilleur que votre genou

    10
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 21:16

    Bonjour ma douce amie de coeur.

    C'est toujours un réel plaisir de venir te visiter magnifique créa.

    Tu sais, je ne pouvais pas passer sans venir te dire merci de ton amitié  et de ta présence dans mon blogue pendant mon absence,  je vais mieux de jour en jour mais encore faible de la grippe.

    Je viens vous souhaiter une belle soirée et une belle semaine.

    Mes pensées et mes prières vous accompagnent courage bisous.

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :