• Bon vendredi .

    Bonjour ,

    je vous souhaite un bon vendredi ensoleillé .

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 08:15
    Bonjour Maria, Je te souhaite un bon week-end Et profitez-en bien Bisous
    2
    Vendredi 19 Août 2016 à 08:25

    merci Maria à toi aussi bonne journée

    aujourd'hui vendredi fin de la semaine

    un petit café avant de partir de chez toi

    en te souhaitant une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous. Colette ♥♥

     

    3
    Vendredi 19 Août 2016 à 09:03

    Bonjour ma douce Maria,

    Trop chou ce minou, j'adore les chats roux !

    Si c'est le tien, il est adorable.

    Pas de soleil à Bruxelles, c'est une journée d'automne !

    Nous n'avons pas été gâté cette année.

    Passe une bonne fin de semaine, bisous.♥

    4
    Vendredi 19 Août 2016 à 09:05
    5
    Vendredi 19 Août 2016 à 16:04

    Bonjour maria.Merci beaucoup pour ton com et ta très jolie créa d'hier c'est sympa.Je vois que tu profites du soleil et tu as bien raison  car l'hiver est assez long comme ça.Il a fait un super beau temps par chez nous également sauf ce matin ou nous avons eue le droit a la pluie et un petit vent et le soleil toute l'après midi,coolll. A mon tour je te souhaites un bon vendredi et un excellent week end. Gros bisous,ton amie,gisounette.

    6
    Vendredi 19 Août 2016 à 18:03
    je te souhaite une douce fin de semaine et bon we
    7
    Vendredi 19 Août 2016 à 19:10

    bjr Maria, je suis nouvelle sur eklablog , j'habite Annecy en Haute-Savoie, blog dédié à ma ville, ma région, les animaux (que j'adore) et des royaux car j'aime cela

    ce chant roux est magnifique, j'en avais un mais il n'est plus là ...

    bonne soirée

    8
    Samedi 20 Août 2016 à 09:44

    Bonjour ma douce Maria,

    Avec toute ma tendresse et mon amitié, me voici avec mon petit coucou
    pour te souhaiter un bon week-end.

    Ce matin, c'était la grisaille, nous avons un petit rayon de soleil !

    Pourvu que ça dure.

    Je t'embrasse bien fort, à lundi, demain je vais chez mon papa.

    9
    Samedi 20 Août 2016 à 09:44
    10
    Samedi 20 Août 2016 à 17:43
    c'est ton chat? je te souhaite une douce fin de journée et j'espère que tu as du soleil pour ce we .... porte toi bien gros bisous
    11
    Samedi 20 Août 2016 à 20:45
    12
    Dimanche 21 Août 2016 à 05:33

    Bonjour MARIA

    Si la journée est comme celle d'hier

    Pour le soleil o k, mais en intermittence

    Avec de bonnes averses

    Résultat, de bonnes sautes de température

    du 25° avant et 19°après

     Le vrai temps de Bretagne

    Je vous souhaite

    Le meilleur pour ce dimanche

    Mes Amitiés*-/-*Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard     Breton  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :