• Bon Vendredi .

    Je vous souhaite un bon Vendredi , bisous .


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 08:57

    Bonjour ma douce Maria,

    C'est vraiment très joli cette créa !

    J'espère que tout va bien et que tu as eu une bonne pêche !

    Bonne fin de semaine, bisous doux.♥

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 08:58
    3
    Vendredi 21 Août 2015 à 17:59

    Bonjour maria.Un petit coucou dans ton bel univers prendre de tes nouvelles en espérant que tu as passer une bonne journée et que tu vas bien.Je te souhaites une bonne fin de journée.Gros bisous,ton amie gisounette. PS:j'ai répondue a ton mp

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 18:42

    Bonjour chère amie Maria,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Journée chargée j'ai enfin mes lunettes de lecture et j'ai acheté nouvel écran ordi.

    Après installation je te fais un ptit coucou et te dis à lundi demain j'ai mes ami(es)

    pour fêter mon anniversaire ce Dimanche 23 - Ce sera le 1er sans ma petite maman :-(

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    soleil

    martine

    5
    Samedi 22 Août 2015 à 04:33

    Bonjour  MARIA

    Un vendredi de reve

    Un 28° a l'ombre et un 36°au soleil

     A 17 heures hier après midi 

     

    EXPO PHOTO  2015  N  7  PROD. ALIM. BRETAGNE  LA GACILLY 56  1/3  D  20/08/2015

    Amitiés #*# Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard      Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :