• Bon vendredi .

    Je vous souhaite un bon Vendredi , bisous .  

       Get Adobe Flash player


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:31

    bonjour maria

    je crois que je fais avoir une belle journée

    je te souhaite une bonne fin de semaine au chaud et en famille

    bisous claude

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:52

    Bonjour ma douce Maria,

    Elles sont magnifiques tes orchidées !

    Hélas, je ne les garde pas, elles ne se plaisent pas chez moi, pourtant j'ai la main verte, mais les orchidées, impossible de les soigner.

    J'adore, c'est zen.

    Passe une belle et douce journée, je te dépose un panier de gros bisous.

    Prends soin de toi.

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:53
    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:39

    Hello ma douce et bella Maria , Oh ! la la les orchidees j'adore et ta creation est sublime merci .

    Je viens pour te souhaiter une merveilleuse journee de Vendredi en pleine douceur , regale toi bien si c'est beau et prend bien soin de toi ma belle amie . Bisous de Mirella . Je t'invite a un petit café ......

     

    5
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:22

    coucou chère amie Maria

    très jolie ta création ( photos )

    Mon petit passage pour te souhaiter une  bonne fin de semaine, ainsi qu'un excellent week-end.

    En ce qui concerne maman ca suit son cours ( très lent ) 

    et de plus souffre plus du dos que de son opération du col du fémur.

    J'espère que de ton côté tu vas bien.

    Ce sera un WK sous la grisaille pfff

    Bisous tendresse

    câlinous de Tanya et chatounets

    martine

    6
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:45

    Bonjour Maria,

    Bon week-end à toi aussi.

    Nous avons un épais brouillard ce matin.

    De la pluie annoncé pour demain

    Bisous

    7
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 12:08

    Coucou Maria

    Ah je comprends les carpes peuvent etre très grosses ou la, mon fiston a commencé la peche à 13 ans et parfois il ramenait aussi gros que lui, lol

    le pire un sciure montrueux - maintenant il peche en mer, il rapporte des bars et des maquereaux et son voisin restaurateur est super content d'avoir du bar frais pour ces clients, chacun y trouve son compte, c'est plutot cool.

    Ici pluie et 11 donc je patiente - bonne journée bibi

    8
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:30

    Bonjour Maria,

    Qu'elles sont jolies tes fleurs !

    Ici j'ai vu du givre pour la première fois sur les voitures,
    il faisait -2 à 5h30.
    Comme il est un peu plus tard maintenant,
    le soleil cherche à se montrer.

    Bisous et bon vendredi,

    Allison

    9
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:27

    Bonjour Maria,

    Comme il fait froid
    Je t'offre un peu de chaleur du fond de mon coeur
    Et je repars avec le trésor que tu m'as donné
    Ton amitié qui est pour moi très importante
    Et qui est la plus belle des richesses
    Je viens te souhaiter
    Une très belle après-midi en ce Vendredi
    Ainsi qu'un très bon Week-end !

    Elles sont très belles vos fleurs...

                Bisou @ Amitié

                    De Ton Amie

                             Redflower :-)

    10
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:42
    je passe te dire bon après midi, journée chargée pour moi mais j'oublie pas les amies et c'est sous pluie ce jour ... gros bisous
    11
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 15:24

    Bonsoir ma douce amie Maria

    Mon petit coucou de fin d'après-midi

    Tes orchidées sont magnifiques ma douce.

    C'est sous un soleil voilé et la chaleur agréable (car en-dessous de 30 degrés) sur mon île que je viens te remercier pour ta gentillesse et te souhaiter un excellent WE plein de bonheur et de douceur, que tous tes rêves se réalisent.

    Je te fais de très gros bisous d'amitié.

     

    12
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 15:31

    coucou Maria,

    ici aussi de la pluie depuis la fin de matinée, j'ai l'impression que c'est parti comme çà pour tout le week-end hélas,

    je te souhaite une bonne fin d' après-midi,

    et te fais de gros bisous !

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    13
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:08

    Bonjour ma douce Maria,

    Je ne comprends pas , je vois ton avatar sur mon blog de " Vivement Michel " sans commentaire. Je suis un peu tracassée. Je suis entrain de faire quelques changements , alors c'est peut-être un peu bloqué.

    Je suis désolée.

    Magnifique création je te félicite !

    Je poursuis la journée de la gentillesse ma douce
    amie et je t'offre quelques bisous.

    Bon Week_end !

     Bisous

    Bisette !

    14
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:02

     

    Ma douceur Maria de coeur, on a froid ici, on avait 26 dimanche dernier et toute la semaine des -2 a  -7 lolllll hahahahaa quand on parle de faire claquer les roches par thermodynamisme, c'est en plein dedans!

    Mais on prepare plein de belles choses : dans quelques jours Thanksgiving Day, reunion de nos familles, puis le Grand Noel, et que la paix regne...

    En attendant, je t'embrasse tres tres fort et vous souhaite a vous deux un excellent weekend.

    15
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 23:37

    salut linda merci pour votre visite et votre cadeau

    vous avez un bon week-end VOTRE

    avec tout mon amour je laisse mes meilleurs vœux

    pour ce week-end avec tendresse

    votre ami que vous Kiere lionne mille baisers

    16
    Samedi 15 Novembre 2014 à 04:20

     

     BonjourMaria

    Avec ou sans soleil

    Je vous souhaite un week-end

    Plein de joies et de douceur...

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Mes chansons,

    Comme un ciel

     D’automne rembrunies. 

    HUGO Victor

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :