• Bon Vendredi .

    Je vous souhaite un bon Vendredi , bisous . 

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:26

    Bonjour ma douce Maria,

    Merci, pour toi aussi.

    Bravo pour ta jolie créa.

    Plein de petits bonheurs pour toi et de doux bisous.

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:27
    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:53

    Bonjour Maria , elles sont très jolie toute ces images très original .

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend bisous Jacques .

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:55

    félicitation pour tes 38 bébés canaris!!

     

     bisous et douce journée

     ici tu connais la météo j'en ai assez parlé ...

    lundi la rentrée , le chien que je garde repart mardi soir ...

     gros bisous

     

    et porte toi bien

     

     
     
    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:35

     

    Bonjour Maria

    merci pour ton gentil passage je passe moi aussi un peu tard car j'ai voulu aller jeter mes déchets de jardin de bonne heure après il y a trop de monde......et je pense oui que tes petits oiseaux te prends beaucoup de temps nous avons tous quelques chose à faire à la maison

    je te souhaite une douce journée et te dis à lundi

    ♥doux bisous d'amitié ♥

    Marlène

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:58

    coucou Maria,

    merci très bon week-end à toi aussi !

    En effet çà donne du travail et demande  beaucoup d' attention tout ces bébés canaris !  38 c'est pas rien !

    Mais ne t'inquiètes pas, si tu ne peux pas passer régulièrement sur mon blog, je comprend !!

    Je te fais de gros bisous,

    à lundi !

     

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:09

    Je passe te dire que  j'ai changer l'adresse de mon blog maintenant ces

    http://jacquescaglio.ek.la/

    a bientôt bisous Jacques .

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:15

    Hello ma bella Maria , merci pour la belle image que tu as poser sur ma page . Ton video est magnifique .

    C'est du Bonheur tous ces petits canaris qui sont nes , oui ca donne du travail et comment , fais ce que tu peux . Porte toi bien et bon Vendredi gros bisous ma belle amie de Mirella .

    9
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:10

    Coucou chère amie Maria

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week-end.

    Je répondrai néanmoins à vos gentils commentaires.

    En ce qui concerne ma petite maman elle est très choquée par sa chute - sa peau arrachée à vif ... médecin à la dialyse lui a fait mettre une couche isobétadine en patch très fin ( je connaissais pas ) ensuite pansement spéciaux qui fait une

    seconde peau - doivent le refaire tout les 2 jours ( a eu de la chance que la fistule n'a pas été touchée )

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    Martine

     

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:51

     

     

    00ForYouCarmela

    H40U

    Ciao gentilissima Maria!

    Nella mano di UN AMICO DEVE depositario la SUA

    Nella SUA Fiducia Sulle Sue labbra comprensione anima, il Suo

    sorriso Davanti avere Suoi Occhi Una rosa Accanto a lui, e la SUA Presenza

    Aiuto e il Suo Cuore Nel Suo; La SUA amicizia congratulazioni della.

    447

    Bellissime giornate da me con un splendido sole sperò che

    ne stai godendo anche Tu!

    Un Bacio & un Abbraccio di Cuore 0italy

    Carmela!

    0077

    079

    11
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:27

    coucou maria

     profite  bien  avec jacques

      de  ses beaux jours

     vue  qu'on a pas eu  beau  temps

     l'été et  au printemps 

    il annonce un beau mois de septembre

     on verra  bien

      de gros bisous

    tu en a  beaucoup des canaris

     as  tu la place pour

     

    12
    Vendredi 29 Août 2014 à 16:54

    Coucou ma chère amie Maria

    Toc toc toc c'est la Fany qui arrive de son île intense pour frapper à la porte de ton beau blog que tu m'ouvres et je t'en remercie ainsi que de ta gentille présence sur mon blog.

    Félicitations ma Maria, ta création est divine.

    J'espère que ta journée a été belle et ensoleillée, ici çà sent la fin de l'hiver, chaleur et soleil sont au RV. 

    Je te souhaite un bon week-end et profite en bien avec ton cher doudou et bonne pêche !!!!!

    Prends bien soin de toi.

    Un texte sur l'amitié virtuelle du net que je partage avec toi, mais avant je te fais de gros bisous d'amitié.

    *****

    On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis,on leur parle comme si on les connaissait depuis toujours.On sait que la distance nous sépare,qu'on ne les rencontrera peut-être jamais,pourtant on s'attache à eux.

    L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière...Parce qu'une amitié est autant réelle que virtuelle.

    *****

     

    13
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:48

    Bonsoir  Maria 

    De retour  sur les blogs je passe de souhaiter un bon week end  bises 

    14
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:06

    Bonjour  bonne semaine bisous merci à vous tous

    Bonsoir bon week end
    J'ai besoin d'une minute pour t'envoyer un beau sourire.
    De deux minutes pour te donner deux gros bisous sur tes joues.
    Et quelques secondes pour te souhaiter une Bonne fin de journée
    Bon week end bisous d'amitié la kikinette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :