• Bon Vendredi .

    Je vous souhaite un bon Vendredi , bisous . 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:19
    Bisous et belle journée

    ce matin encore un peu brumeux mais il annonce beau soleil
    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:36

    Bonjour Maria belle création avec cet arc en ciel .


    bon vendredi bisous monique

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:52

    Bonjour ma douce Maria,


    Tu étais là au bon moment pour faire cette magnifique photo !


    J'adore voir un arc-en-ciel.


    Il va faire très beau à Bruxelles.


    Passe une bonne fin de semaine, bisous doux.


    Prends bien soin de toi !

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:53
    5
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:11


     


    BISOUS


     


     

    6
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:13

    Elle est belle ta région,


     


    me voilà pour te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un agréable week-end!


     


    gros bisous Maria


     


    157kb2t.jpg

    7
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:28

    Hello ma bella Maria ,une belle creation photos .merci .


    C'est vendredi , tu passeras une merveilleuse journee en prenant bien soin de toi mon amie , Bisous de Mirella .



     

    8
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:37


     


    BISOUS


     


    DE  MICHEL  LE  MECANO


     


     

    9
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:02

    Bonjour ma douce Maria

    Je passe te faire un p'tit coucou, même si
    je suis encore en vacances jusqu'au 1er Mai.
    Comment vas-tu avec ce temps gris et pluvieux .
    N'oublie pas ton parapluie ou tes bottes hi hi !
    Un café pour réchauffer l’atmosphère sera le
    bienvenue. Je t'en remercie d'avance et je le bois
    en ta charmante compagnie.

    Reprenons nos visites à nos amis, tu veux bien ?
    Sauf si tu n'as pas le temps. Ce que je peux comprendre.
    C'est chez mon adorable amie un amour de fée, que j'appelle
    ma petite magicienne, car elle fait des tubes superbes, dont il est
    question.
    Elle en a un fait son p'tit commerce, car elle les vend son travail.
    Je te laisse voyager dans sa boutique virtuelle.
    Bonne visite.
    http://les-tubes-de-lysisange.eklablog.com/mes-tubes-c25002660

    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:04

    Bonjour chère amie Maria


    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.


    Merci a toutes et tous pour vos pensées, commentaires,créations etc...pour ma petite maman ( je lui montrerai en  fin de journée, après sa dial.)


    Je ferai ce soir,un billet avec sa réaction sourire.


    Nous fêterons son anniversaire Dimanche. Bisous tendresse et calinous de ma tite canaille et chatounets



    martine

    11
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:35

    Bonjour Maria,


    Bravo pour la photo vraiment très bien réussi avec cet arc-en-ciel.


    J'espère que tu vas bien.


     la cueillette des champignons doit être sympa quand ont connait et en plus cela fait marcher dans la nature.


    Un week-end sous la pluie annoncée


    Bon week-end


    Bisous


    12
    Vendredi 25 Avril 2014 à 13:10


    bonjour maria


    joli création


    bon vendredi


    amitié bisou


    marcelle

    13
    Vendredi 25 Avril 2014 à 14:06

    coucou Maria, bonne fin de semaine et bonnes vacances, profitez-en bien, j'espère que vous aurez beau temps, à bientôt ! gros bisous !



     

    14
    Vendredi 25 Avril 2014 à 16:42

    coucou maria


     vous  allez  adorer


    prend  ton appareil  photos  


    c'est magnifique la  bas


     profiter bien de  gros bisous


     

    15
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:25

    Bonne  fin de semaine


    Bonjour et voilà déjà la fin de la semaine
    La vie est un beau voyage avec ses joies et ses peines
    Sur mon chemin,j'ai eu la chance de trouver
    Des amis (es) formidable dont tu fais parti
    Alors je poursuis mon voyage sur un sentier
    Ou j'espère avoir le plaisir de t'y accompagner
    Encore longtemps merci de ta fidélité
    Je te souhaite une très belle fin de journée
    Gros bisous la kikinette

    16
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:56

    Bonjour Maria


    je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux week end


    Pour moi ce sera repos complet ,car cette semaine un peu coincée


    La vieillesse arrive à grand pas Mdrrrr


    Normal le 3 mai je vais prendre une année de plus


    Il me faut du soleil pour mes douleurs, mais là depuis quelques jours


    C'est des averses orageuses et prévu jusqu'à lundi Grrrrrr..


    A bientot ...Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥


    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    17
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:26
    Bonjour Maria,
    Merci pour cette belle photo qui nous fait connaître ta belle région,
    Elle est magnifique avec l'arc en ciel!
    Je t'embrasse fort et je te souhaite un beau week end,
    Allison
    18
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:02

    Bonsoir douce Maria,

    Merci de ta visite avec ta belle création.
    Je te souhaite de bonnes vacances et
    profitez-en bien.

    Bisous de Bisette.

    Bon Vendredi

    19
    Vendredi 25 Avril 2014 à 22:54
    salam bonsoir Maria
    passes alors une bonne pause cela te fera du bien
    ce jour un peu fatiguée mais je réponds aux commentaires
    bonne soirée
    @ bientôt
    20
    Vendredi 25 Avril 2014 à 23:14
    Bonsoir ma tendre amie d'amour, je t'accueille avec bonheur
    dans mon petit domaine chaud à mon cœur !
    Je te sais très sincère dans tes mots
    J'apprécie d'autant plus ce partage avec toi
    Tes créations sont très jolies merci pour ton immense gentillesse
    Je t'embrasse tendrement
    Reçois mes plus cordiales amitiés , affectueux bisous ,
    Sincères amitiés
    Très cordialement
    test lignes
    21
    Samedi 26 Avril 2014 à 04:11

    Bonjour MARIA


    Avec la pluie qui cingle les carreaux


    pas réjouissant pour la journée


    CITATIONS    26/04/2014


    Bisous  &  Amitiés


       56MELDIX77    


     


       le Briard     Breton     


    http://aveclaphoto.eklablog.com/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :