• Bon Vendredi .

    Je vous souhaite un bon Vendredi , bisous . 

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:39

    bijour bon vendredi grisatre et pas tres chaud ici gros kizoutes

    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:41

    passe une belle fin de semaine , ici le soleil est deja là il fait doux ce matin ... pourvu que ça dure tout le we ....

    Je garde un chien et il a peur de Picasso du coup on ira faire de grande balade :)

    bisous

    Mon Ami


    La lune s’enfuit dans la lutte,
    entre la nuit et l’aurore.
    L’argent de la toile d’araignée
    étincelle dans la brume.

    Mon ami, mon ami, mon ami,
    Je t’appelle mon ami.

    La rosée dans la vallée,
    Les violettes sur la colline,
    Les ruisseaux coulent de la montagne,
    dans le matin de ma vie.

    Mon ami, mon ami, mon ami,
    Je t’appelle mon ami.

    Les chevaux sont dans la prairie,
    mangeant de l’herbe douce.
    Les oiseaux chantent dans la fôret,
    Sauf le rossignol endormi.

    Mon ami, mon ami, mon ami,
    Tu es revenu mon amour.

    Chloe Douglas, 1975

    3
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:49

    Bonjour ma douce Maria,

    Nous voilà déjà en fin de semaine !

    Merci pour cette ravissante photo, très beau montage.

    J'espère que tout boume chez vous.

    Il ne fait pas trop moche,le temps se lève doucement.

    Bonne fin de semaine, tendres bisous.

    4
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:50
    5
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:28

    Hello ma bella Maria , un beau tableau merci .

    Prend bien soin de toi et Passe un magnifique Week end , Bisous de Mirella .

    6
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:48

    *.*.*.* *.*.* COUCOU * *.*.*
    .............((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_)) ((_,»*¯**¯*«,_))
    *.*.*.*. Un£ p£tit£ visit£.*.*.*
    *.*.*. Dans ton b£l univ£rs.*.*.*
    *.*.*.* Afin d£ t£ souhait£r.*.*.*
    *.*.*.*. Un£ b£ll£ journee.*.*.*
    .*.*.* .*.*.en ce vendredi

    prend bien soin detoi .*.*.* * *
    *.*.amitieé vero a+ *♥*
    .............((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_)) ((_,»*¯**¯*«,_))

    7
    Vendredi 11 Avril 2014 à 11:02

    Bonjour ma Maria,

    Il fait beau et c'est bon pour le moral, le petit plus,
    nous sommes vendredi et Lolli dit Youpii !!
    Encore merci pour ta gentillesse.
    Lorsque l'on tisse une si belle chaine d'amitié, impossible
    de s'en passer.

    Allez monte dans ma "Lollimobile" lol, pour te laisser
    conduire vers un monde au design sexy, mais si suave,
    si raffiné à l'image ma douce amie Cat.
    Tu y découvriras ses magnifiques créations,
    des tutoriels avec PSP. Si tu en fais le tour tu seras comblé(e).
    http://catetoile.eklablog.com/

    Je te souhaite une belle visite chez cette artiste.

    Je t'offre mon sourire et n'oublie pas de prendre soin de toi,
    mais aussi de ceux que tu côtoies.

    Lolli

    8
    Vendredi 11 Avril 2014 à 11:18

    salam bonjour maria et bon vendredi

    chez nous la chaleur est annoncée jusqu'à la fin du week end a savoir

    donc a la maison et la fin de semaine au bord de l'eau pour pêcher de belels carpes

    amitiés

    9
    Vendredi 11 Avril 2014 à 11:34

    bonjour Maria .C'est en compagnie du soleil que je viens aujourd’hui te dire bonjour espérant que tout va bien pour toi . tres joli créations .Merci pour ta belle amitié et tous tes gentils petits mots et cadeaux  .Je te souhaite une agréable journée un bon et beau wk avec ta jolie petite famille .bisous .thalia

     

    <p><object width="670" height="471" data="http://ekladata.com/thalia77.eklablog.net/perso/mes-flashs-Avril/tahliacreationsxxxl.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never"/><param name="wmode" value="transparent"/></object></p>

    10
    Vendredi 11 Avril 2014 à 11:45

    Kikou ma chère amie Maria

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    La semaine prochaine, je serai un peu moins présente devant effectuer quelques contrôles médicaux. Mais je te ferai un petit coucou le plus souvent possible.

    Excellent week-end et à lundi

    Bisous tendresse et calinous de ma louve Tanya et chatounets

    martine

    11
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:01

    Bonjour Maria ! merci mon amie de ta belle visite qui me fait bien plaisir ! Passes toi aussi une belle et douce journée et un agréable weekend ! j'espère qu'il te sera ensoleillé ! Gros bisous ! et a lundi .

    12
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:20

    Bonjour Maria merci pour ton gentil commentaire

    je ne passerais plus le samedi non plus je suis dépassée en ce moment entre visites et examens je n'y arrive plus.

    bon week-end bisous monique

    13
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:30

    Bonjour Maria , très jolie photo .

    Je te souhaite un bon vendredi et  un bon weekend bisous Jacques .

    14
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:56

    Bonjour douce amie Maria,

    Je suis contente si les souhaits d'anniversaire de
    ta belle maman t'ont fait plaisir !

    Très beau tableau je te félicite.

    J'adore tes petits chiens !

    Je te souhaite un bon vendredi

    Il fait beau et chaud à Genève !

    Gros gros bisous

    de Bisette

    Bon Vendredi

    15
    Vendredi 11 Avril 2014 à 14:04

    coucou

    défi  création cacahuètes

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    16
    Vendredi 11 Avril 2014 à 14:44

    Il est splendide ce pont, mais il y a encore de la neige?

    on nous promet un beau week-end ensoleillé ici, j'espère qu'il en sera de même à Briançon!

    J'attends des naissances de canaris, je croise les doigts car il me semble qu'il y a des œufs clairs...on verra bien!

    Excellent week-end et gros bisous

    Spartaco Lombardo

    17
    Vendredi 11 Avril 2014 à 16:16

    Bonjour ma petite Maria

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Et un agréable week end avec j'espère toujours le soleil.

    Moi peut etre dimanche vide grenier et toi que feras tu?

    A bientot bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog jardinsduciel.centerblog.net

    18
    Vendredi 11 Avril 2014 à 17:13

    coucou Maria,

    je passe te souhaiter un excellent week-end

    avec en principe le beau temps !

    je te fais de gros bisous

    à lundi !

    19
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:05

    Bonjour Maria,

    Magnifique ta photo.

    Il à fait beau et chaud aujourd'hui un temps à ne pas rester dedans.

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    20
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:46

    COEURS

    bonjour maria

    pas très présente sur les blogs

    bon week end

    amitié bisou

    marcelle

    21
    Vendredi 11 Avril 2014 à 22:32

    De retour, nous venons vous souhaiter une bonne fin de semaine

    Amitiés

    Fifi et laure

    22
    Samedi 12 Avril 2014 à 01:20

     

     Ciao bella e dolce Amica Maria ♥

    Buonanotte tu, stella della mia vita.

    Che i Tuoi Sogni Siano luminosità e allegri venire il sorriso Che mi Farai APPENA sveglio.

     ♥

    Buonanotte voi, Abitante del cuore.

    Sostegno mio, mio ​​amore Paziente e bellissimo.

    Chissà è domani Sarò Come tu mi vuoi ...

     ♥

    Buonanotte, grande sogno.

    Ti Vedo in quest'ora Senza Tempo Senza Voci e, punto in cui Esatto Nel nasce la notte. 

    Fai venire Semper Il Tuo mestiere, quello

    di Esserci.

     ♥

    Buonanotte anima.

    DOPO Un giorno di frastuoni, ecco il silenzio.

    Puoi nutrirti di lui Adesso.

     ♥

    Dolce notte Buona del mio cuore Amica

    La gioia del coraggio con Amore ♥ ♥ un sereno fine settimana

     

     Dolci & baci ♥ ♥ up

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :