• Bon Vendredi .

                                       Bonjour cher(e)s ami(e)s .

    Hier , j'ai été absente toute la journée et je n'ai pas répondu à vos commentaire .

    Mais je vais le faire dans la journée .

    Je vous souhaite un bon Vendredi , bisous .

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:19

    Bonjour ma douce Maria,

    Ce sont tes pioupious, que c'est joli ce montage.

    Tu es une artiste.

    Passe une belle fin de semaine, je t'embrasse bien fort.

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:20
    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:29

    Bonjour Maria .

     elle est très jolie ta photo  très jolie oiseaux .

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend bisous Jacques . 

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:39
    ils sont en pleine forme tes canaris! le mien chante , mais je le laisse seule comme il n'aime pas les femelles .... bisous
    5
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:34

    Hello ma bella Maria , merci pour tes merveilleux canaris et de l'avoir poser sur ma page .

    Ne pense a rien ma belle amie , passe  un bon Week end avec paix et serenite et avec tout ce que tu aimes . Amuse toi bien . Bisous de Mirella .

     

    6
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:34

    Bonjour Maria très belle ta création avec tes oiseaux. ne t'excuses pas c'est normal de passer une journée a l'extérieur il faut aussi avoir du temps a soi.tu viens quand tu veux et quand tu peux.

    bon week-end bisous monique

    7
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:51

    salam bonjour mon amie

    alors profites de ton week end

    je sais que quand on est absent on ne peut se rattraper pour les commentaires

    bonne fin de semaine en pêche 

    amitiés

    super ta création

    8
    Vendredi 4 Avril 2014 à 11:20

    coucou* bonne journeé a toi en ce vendredi bien gris et bon week-end amitieé vero*

    ne soi pas désoleé maria

    je conprend il y'a pas que le net dans la vie

    tua bien raison de profiter moi pareil

    j 'ecrie le matin parceque jai le temps

    bisou

    9
    Vendredi 4 Avril 2014 à 11:43

    Bonjour ma gentille Maria,

    J'espère que tout va bien ou mieux pour toi en ce
    vendredi.
    Le ciel est gris, mais soleil et sourire
    au fond de nous, pas vrai.
    Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont eu
    la gentillesse de passer chez cette gentille dame qu'est
    notre amie Bab, comme quoi on peut redonner bon moral
    à quelqu'un virtuellement aussi.

    Nous partons pour un autre univers, c'est chez mon ami
    Henry, sa gentillesse vous l'apprécierez j'en suis certaine.
    Il y a tout un tas de choses à voir dans son joli monde,
    j'espère que tu y voyageras de bon cœur.
    Merci pour lui et bonne route.
    http://henry80.eklablog.com/

    Prends soin de toi et je t'offre une poignée de tendresse
    pour que ta journée soit plus douce.

    Lol

    10
    Vendredi 4 Avril 2014 à 11:47

    Bonjour ma chère Maria

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Temps pas fameux mais il faut faire avec mdrrr

    Merci pour ton amitié et j'espère n'avoir oublié personne en

    permission 1

    Ha malgré le privé et la permission je reçois toujours la newsletter

    Je te souhaite un excellent week-end et te dis à **  lundi ** "étant donné que j'ai pris pas mal de retard  * avec cette histoire *

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    super ta création avec tes jolis canaris

    ne sois pas désolée Maria, le blog passe après - passe surtout un excellent week-end

    louve

    martine

     

    11
    Vendredi 4 Avril 2014 à 13:21

    Que ta journée de vendredi te soit délicieuse ♥ Tendrement Blondinette

    12
    Vendredi 4 Avril 2014 à 13:36
    13
    Vendredi 4 Avril 2014 à 16:30

    Coucou Maria c'est avec la pluie que je viens te souhaiter un agéable vendredi et un doux week end

    J'espère que ce week end il fera meilleur pour mettre le nez dehors.

    Nouveauté sur mon blog Jasmine ,un nouveau décor

    Pour le moment il est en construction Surprise bientot.

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

     

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    14
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:10

    Bonjour maria. Merci pour ton gentil com et ta superbe photo avec des oiseaux,ils sont super beaux. Tu sais maria tu n'as pas a t'excuser pour ton absense,chacun et chacune font comme ils peuvent,et vous avez tout a fait raison de profiter du soleil pour aller vous me promener,t'inquiète pas maria je te comprend et en plus je suis pas venu sur mon blog non plus,soucis familiale,donc tu vois tu n'as pas a t'excuser.Je te souhaites un bon vendredi et un excellent week end.Gros bisous,ton amie,gisounette

    15
    Vendredi 4 Avril 2014 à 19:02

    Bonsoir chère et douce Maria,

    Ce n'est pas grave , si tu ne me réponds pas. J'ai pris l'habitude de t'envoyer régulièrement du courrier et à Jacques. Profites bien de ce Week-End ! À Genève Il fait beau pour le moment. Bonne pêche !

    Gros bisous. 

    Bisette.

    Bon Week-End

    16
    Vendredi 4 Avril 2014 à 19:20

     

    Du soleil pour le week end !

    Voici un beau petit mésange à tête noire qui vient me visiter
    toute la journée, avec sa grande famille.

    Sur ta photo je vois des roselins pourprés, ce qu'ils sont beaux, ils viennent
    à la mangeoire qui est collée à la fenêtre de mon bureau à la maison.
    Les oiseaux du printemps sont arrivés, je suis bien heureuse de cela.

     Même si nous avons encore de la neige, je me suis assise sur notre grand balcon avec le Pachou  hier et j'ai profité du soleil.

    Bisous et bon week end gentille Maria.

    Allison

    17
    Vendredi 4 Avril 2014 à 19:26

     Bonsoir Maria ..
        On a toute a faire parfois et il ni a pas que le net ....mais on ne   s oublie pas !!!! J ai souvent  mon petit fils agé de 7 mois ...alors ici c pas facile !je comprend !....
     ta photo est superbe ... c magique ...Profitez bien de votre wend  ...bise de Cécile @ bientôt
         http://img15.hostingpics.net/pics/954729douxwendgif.gif

    18
    Vendredi 4 Avril 2014 à 19:48

    Bonsoir Maria,

    j'espère que tu as passé une bonne journée, je te souhaite un

    Bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :