• Bon Vendredi .

    Je vous souhaite un bon Vendredi et un bon Anniversaire à ma petite fille . 

         


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:33

    Bonjour ma douce Maria, belle journée avec ton gentil Jacques.

    Ce dernier vendredi de février commence sous un ciel
    gris, mais qu'importe car lorsque l'on est entre amis
    il fait toujours beau.

    Je tiens à dire que dans mon précédent com j'ai
    réexplique avec humour et gentillesse à tous mes amis,
    mon système de mettre hors ligne mes coms, puis au nouvel
    article de les remettre en ligne, une personne a mal pris la chose,
    dommage c'est signe qu'elle ne me connait pas. Comme dans
    ma vraie vie je suis enjouée, dynamique, et tournée vers le monde
    avec affection et je n'agresse personne. Bref passons...

    J'espère que tu vas bien en cette fin de semaine et que
    comme moi tu attends le soleil et le week end.
    Certains ont de la chance comme ma douce Mirella,
    qui a déjà le soleil là où elle habite.

    Un nouveau lien pour un nouveau voyage qui va te conduire
    chez ma douce Yvette, celle-ci brode ses histoires hi hi !
    C'est une belle personne, alors profite de faire un petit
    tour chez elle. Bonne balade !
    http://osebomoaka.eklablog.fr/le-reflet-de-ton-ame-a106595224

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:49

    Bonjour ma douce maria,

    Tu as fait un beau montage pour la petite, 16 ans cela devient sérieux !

    Un merveilleux anniversaire pour Alisea, un très joli prénom.

    Bonne journée, mille bisous pour vous deux.

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:50
    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:51
    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:52

    Hello ma Bella Maria , je souhaite un bon anniversaire a Alisea ,tant d'autres avec plein d'amour et santé .

    Bon Vendredi ma Maria , je t'embrasse fort Mirella . 

    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:05

    Je viens Mari te souhaiter une bonne fin de semaine et un agréable week end

    En espérant que le soleil soit au rendez vous.J'aimerais nettoyez un peu le jardin

    Et toi que vas tu faire?

    ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE A ALISEA♥

    A bientot .

    Mille bisous douceur Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    7
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:12

    Bon anniversaire !!! un super gros bisous et un gros gateau pour elle! passe une belle journée ici temps gris ...

     et bonne péche alors a partir de demain ...

    tumblr_mbfpuySSfS1rtzzb4o1_400.jpg
    8
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:00

    Bonjour chère amie Maria ,

    Merci pour ta visite et ta création est superbe.
    le beau chat siamois me tape à l'oeil !

    Bon anniversaire à ta petite fille. !!!

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée.

    Bises de Bisette.


    Bon Vendredi

    9
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:35
    coucou ma belle amie
    je viens en cette journeé printaniére
    et ensoleilleé te souhaiter un bon vendredi.
    moi.je me prepare pour aller
    a la priére de vendredi..

    bisou de ton amiboubou
    hebergeur d'image
    hebergeur d'image
    10
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:09

    salam bonjour mon amie

    je te remercie pour ton passage

    chez nous il fait beau temps mais j'ai toujours un pb avec mon pc

    bonne fin e semaine

    je ne peux plus m'aventurer sur le net

    biz

    11
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:16
    au fait réussite et santé pour la petite fille je suis out avec mon pc qui patauge biz
    12
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:25

    Bonjour Maria , très jolie création Joyeux anniversaire a Alisea.

     Chez nous toujours la pluie .

     Je te souhaite une bonne après-midi bisous Jacques.

    13
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:52
    Bonjour ma chère Maria je passe rapidement de souhaité un bon week-end et belle journée Bisou
    14
    Vendredi 28 Février 2014 à 13:19
    coucou chez nous il pleut des cordes , c'est démoralisant bonne journée bisoussssssssss
    15
    Vendredi 28 Février 2014 à 13:50

    Bonjour Maria

    Un très bon anniversaire a ta petite fille !! Notre beau soleil de ce matin a laissé place a la pluie  bonne fin de semaine  bises 

    16
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:19

    Bonjour Maria,

    Je souhaite un très Joyeux Anniversaire à ta petite fille,

    Elle doit être heureuse d'avoir un an de plus.

    je te souhaite un 

    Bisous givrés du Québec, car on dirait que l'hiver ne s'arrêtera jamais !!!

    Allison

    17
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:28

    bonjour maria

    j eme joint a toi pou rl;anniversaire de ta petite fille

    moli je suis en deuil notre chanteur country

    georges hamel

    perdu son combat contre un cancer

    te te met un vidéo

    http://youtu.be/wYl68eS_LLk

    bon vendredi

    amitié bisou

    marcelle

    18
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:18

    Coucou Maria,

    tout d'abord, Joyeux Anniversaire à ta petite-fille

    Alisea, c'est un très joli prénom  !

    pour ce qui est du temps, il ne fait que pleuvoir depuis ce matin, c'est assez déprimant !

    J'espère qu'il fera beau en Mars, pour que vous puissiez aller à la pêche,

    je te souhaite un très beau week-end,

    et te fais de gros bisous

    19
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:34

    coucou*

    je passe avec  la neige

    et oui il neige dans les alpes du sud et sa caille

    bonne après midi a toi

    amitieé vero........

    20
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:37

    Bonjour Maria .

    Amitié .

    Dan

    21
    Vendredi 28 Février 2014 à 20:46

    Bonsoir Maria,

    Déjà le mois de mars que ça va vite cela vous arrange bien avec l'ouverture de la pêche, c'est un beau passe temps.

    Nous aurons un week-end couvert mais sans pluie c'est déjà ça.

    Bon week-end

    Bisous

    Joyeux Anniversaire Aliséa

     

    22
    Vendredi 28 Février 2014 à 21:28

    Bonsoir ma chère Maria et bon anniversaire à ta grande adolescente. C'est beau d'avoir cet âge et toute sa famille pour le fêter. Tu l'embrasseras tendrement pour tes amis virtuels! J'espère aussi que vous passerez une bon weekend pour l'occasion et commencerez bien ce mois de mars qui va vous voir retourner à la pêche à la truite. C'est le renouveau!!!
    Bopnne fin de soirée et gros bisous à toi et toute ta famille. Minouche

    23
    Samedi 1er Mars 2014 à 03:56

    Bonjour Maria

    que cette fin de semaine

    Ne soit que du bonheur

       Bisous  *-* Amitiés 

     

    J-G-R-C-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :