• Bon vendredi .

    Je vous souhaite un bon Vendredi , bisous .

     

    MA MUSIQUE .

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 14:02

    bonjour Maria, je découvre ce blog !! je vois que vous avez dû travaillé ensemble pour le design, c'est bien à 2 plus facile pour surmonter les difficultés

    bonne journée

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 14:18

    Coucou ma douce Maria et cher Jacques

    Magnifique ta création et ta bannière est splendide et me rafraîchit agréablement.

    J'espère que les problèmes de blog de ton doudou vont s'arranger, le principal c'est que vous alliez bien chers amis.

    Merci d'être venue dans mon univers et me voici dans le tien avec grand plaisir.

    Je ne serai pas très présente ce week-end sur le net, donc si tu ne me vois pas ne t'inquiète pas, je te dis à lundi....mais peut-être avant (?).

    J'espère que tu vas bien et je le souhaite de tout coeur :

    Juste pour passer un bon week end

    Pour passer un bon week end?

    Aujourd'hui, j'ai juste envie de te souhaiter un bon week-end, de détente, d'amour, d'espoir, de beau temps et ... tout ce que tu y mettras dedans.

    C'est bon de recevoir un souhait et de pouvoir se l'approprier ...

    Bon week-end et à bientôt ...

    Amitiés poètiques. 

    Gros bisous à Jacques et toi de Fany sur son île intense.

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 14:25

    bonjour maria

    sexi tes fées d;étoiles

    bon vendredi

    amitié bisou

    marcelle

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 15:39

     

    A  LUNDI

     

    BISOUS

     

     

    5
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 16:36

    Hello ma bella Maria , je trouve mieux a rentrer les blogs a ce moment , je suis en retard mais je ne t'oublie pas ma Maria . Merci pour avoir poser sur ma page ta precieuse creation qui est toujours bien faite .Je te souhaite un merveilleux Week end entre les tiens et porte toi bien ,Gros bisous de Mirella .

    6
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 16:41

    bonne soirée maria merci pour ton passage

     

    je repars travailler chez mon ancienne patronne après être revenue chez moi elle n'a personne pour me remplacée c'est normal elle ne respecte pas les conditions de vie des employées c'est pour cela que j'étais parti alors maintenant j'ai poser mes conditions de vie elle devra les signer et les respecter sinon je rentre chez moi sans préavis en plus j'ai sacrifier mes fêtes de fin d'années pour elle voila je repars chez elle le 8 décembre je suis obliger pour le travail chez moi pour l'instant c'est mort bisou

    7
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:02

    Bonjour Maria Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine.

    Que ton week end soit agréable...Moi surement quelques marchés de Noël aux alentours

    Mille bisous douceur... Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:51

    Bonsoir Maria je viens voir comment tu vas?

    Merci pour ton gentil commentaire

    Merci de me l'avoir signaler concernant les blogs, pourvus qu'avant les fêtes tout va rentrer dans l'ordre.

    Bisous à vous deux bonne fin de vendredi

    Je vous embrasse très fort

    Petit coeur M@lou

    9
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:04

    Coucou Maria J'espère que tu vas bien, finis

     le rhube, c'est penible, d'autant que l'hiver est pas commence, comment va le petit orphelin?

    de gros bisous

    10
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:10

    salam bonsoir maria 

    de tres belles créations cmme toujours

    je vous souhaite bonne soiree et bonne fin de semaine

    amities sourour

    11
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:51

    Bonsoir ma chère Maria,j'espère que ce vendredi c'est bien passé et que tu as eu un peu de soleil car chez nous c'était du gris toute la journée!!! Nous ne voyions pas à 50m et c'était bien triste. Heureusement que nous avions passé" une bonne journée hier en famille.
    Bonne fin de soirée ma chère amie et gros gros bisous. Minouche

    12
    Samedi 30 Novembre 2013 à 06:09

    Bonjour   MARIA

    CITATIONS   30/11/2013

    Apres une journée plus que tristounette

    un ciel bien chargé sans pluie

    ce matin grande douceur 09° a 06 heures

    de quoi commencer

    ou continuer les achats de Noel

    Bisous - Amitiés

     J-G-R-C-

    13
    mesangebleue7@orange
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:34

    Bonjour à vous, je n'ai pas de site. Mais depuis trois jours je me ballade sur votre site, à regarder vos magnifiques images et à écouter cette magnifique chanson de Patrick Norman. Quand je suis arrivée à la fin des images, j'aurais voulu que ça continue encore tellement je me sentais bien. Merci de tout coeur ! bonne santé à vous et bonne journée. Bisous. Avec toute mon amitié. 

    Marie-Laurence 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :