• Bon Vendredi .

    Je vous souhaite une bonne journée , bisous .

    La première neige sur le Briançonnais .

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:20

    Bonjour douce Maria, cette nouvelle de la neige, me glace brrr.

    Bienvenue dans son petit univers de rêves parmi ses créations
    Vous pouvez vous servir à condition de ne pas enlever sa signature et de respecter son travail.
    Cette amie vous attend chez elle et  un petit commentaire lui fera plaisir.
    http://mysti59.eklablog.com/

    C'est sous un ciel gris que je viens te souhaiter un beau vendredi.
    Ben quoi, il peut être gris mais beau, beau dans le coeur.
    J'espère que tu as bien dormi, et que tu vas faire plein de choses
    qui vont te faire plaisir aujourd'hui.
    Il faut penser à soi aussi de temps en temps.

    Je t'apporte une bonne nouvelle, hi hi,
    le café est prêt  ;)
    Tu t'attendais à quoi d'autre lol !
    Tu n'aimes pas le café ? Pas grave, le reste est prêt
    aussi.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Merci pour toutes tes visites au coeur de Lolli ou de
    Bébémariposa, et ne t'inquiète pas si tu n'as pas le temps
    ces temps-ci je comprends très bien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:37

     

    BISOUS                              A  LUNDI

     

     

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:55

    Hello ma bella Maria , c'est tot pour la neige chez vous . Comme le monde a changer , ma Maria c'est le week end passe le bien entre les tiens et surtout porte toi bien gros bisous de Mirella .

     

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 09:27

    salam bonjour maria et bonne journée de vendredi

    je vois que jacques va vous préparer un bon courscous

    alors bon appétit

    les beaux jours reviendront pour la pêche au brochet et la carpe

    chez nous le soleil bat son plein et valse 

    belle creéation et super la photo pour cette premire neige

    24189731

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :