• Bon Samedi.

    Bon Samedi.

    Je suis désolée, mais ce matin mes coms vous sont parvenus avec l'avatar de Récollets05. Cela arrive parfois, mais mon mari a tout reinitialsé.



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:08

    ma gentille Maria la journée commence avec un super soleil

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:55

    bonjour maria

     tu passe avec le lien de jacques 

      hier j'avais pas comprit pourquoi jacques passe deux fois

    et comme je suis rentrer tard et du boulot hier 

    plus toute bloquer  a mon trapéze  pleine de noeuds   

    je souffre depuis 4jours 

    malgré mes médoc 

     j'ai rv  le 11 chez mon toubib

    on verra d'ici la

     passe un bon weekend ici il pleut des cordes 

    marre à quand les beaux jours 

    gros bisous maria

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 12:38
    Un pt coucou pour te souhaiter une bonne journée de samedi, bisous.
    4
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:19

     

     

    Gros bisous maria et toutes mes plus sinceres condoleances

    5
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:27

    pas de soucis j'avais compris :))

    gros bisous du jour ...ici on se croirait en octobre

    Chaton blanc clipart napperon

     

    6
    Samedi 5 Mai 2012 à 23:14

    toi ou ton amri aps de pb

    jspr que bvous allez bien

    bonne fin de smaine toute douce chez nous

    pas de pluie

    mais il y a du vent

    7
    Dimanche 6 Mai 2012 à 05:06

    BONJOUR   MARIA


      


     JOURNEE PLUVIEUSE


    LE TEMPS EST COMME LES GENS


    NE SAIT SUR QUEL PIED DANSER


    JOUR DE VOTE OBLIGE


    BISOUS


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014


       


     




     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :