• Bon Samedi.

    Bonne journée.

    Bon Samedi.



    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 28 Avril 2012 à 08:30
    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 08:34

    boonjour maria et bonne journee au bord de l'eau

    chez nous il pleut apres une forte journee de chaleur

    profitez de votre journee j'ai vu less lacs en diapo que vous avez tous visite super beaux

    ce jour distribution de lunettes pour enfants démunis et orphelins offerts par un ami

    bonne journée

    3
    Samedi 28 Avril 2012 à 09:54

    ma p'tite Maria chez moi ces pluie pour pas changer lol

    4
    Samedi 28 Avril 2012 à 10:59

    bn weekendd bis tt et ok

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 28 Avril 2012 à 11:05

    bonjour maria

    moi ma robe de mariée je l'ai offerte a une jeune fille qui n'avait pas les moyen de  

    c'en offrir 

    j'ai fait une heureuse ce jour la

     ma robe de communion c'était des aube de l'église moche comme tout

    bonne journée de gros bisous

    6
    Samedi 28 Avril 2012 à 11:24
    Printemps ... Belle image

      

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    7
    Samedi 28 Avril 2012 à 11:30
    Printemps ... Belle image

      

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    8
    Samedi 28 Avril 2012 à 11:49

    Je suis sûre que vous aurez passer une bonne journée Maria,c'est toujours agréable d'être au bord de l'eau et même si vous ne pouvez plus faire comme avant et comme les jeunes vous êtes tous les deux et au calme.Le beau temps est annoncé chez vous et vous avez eu raison de partir de bonne heure.
    Merci pour ce petit mot avant de partir et gros gros bisous de nous deux au retour.Minouche 

    9
    Samedi 28 Avril 2012 à 11:56

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa qui m'a fait très plaisir de te lire.Ma centrale est foutue,mon voisin ne peut plus rien faire dessus,trop de problème dessus,ou j'achète une autre centrale,ou j'achète le portable a mon voisin qui a faire le necessaire pour mon ordi.Elle est très jolie ta créa surtout le texte que tu as écrit dessus sur l'amitié virtuelle,c'est très beau.Je te souhaites une bonne journée en espérant que la pêche aura été bonne.Gros bisous,ton amie,gisou.

    10
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:00
    Printemps ... Belle image

      

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    11
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:47

     

    Coucou, ici 30° et trop de vont depuis quelques jours en dirais plein d’été, je te souhaite une bonne après midi.

     

    Bisous.

     

    12
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:49

     

    Coucou, ici 30° et trop de vont depuis quelques jours en dirais plein d’été, je te souhaite une bonne après midi.

     

    Bisous.

     

    13
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:52

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    14
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:00

    passe un doux we

    bisous

    belle-image-femme-rose-rouge-flora

    15
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:56

    Bonjour Maria …

    Merci oui, je vais mieux un peu grâce à mon mari qui a toujours était là pour moi

    Et puis mon crayon qui lui ne me quitte pas et je me suis remise à écrire

    Mes textes ne sont peut-être pas fabuleux, mais ils me rendent heureuses car je peux m’exprimer à travers eux …je te souhaite une excellente journée et je te dis à plus tard ma douce amie bise ...amicalement...ton amie 

    16
    Samedi 28 Avril 2012 à 18:40

    bonjour maria


    bon 1ere etape passee pour le marche aux fleurs :


    aller les chercher


    les mettre sur les lieux de vente


    demain grand jour !


    et apres demain les ramener


    esperons faire bonne recette pour


    l'association de parents d'eleves...


    bises


    christelle

    17
    Dimanche 29 Avril 2012 à 05:54

    bonjour MARIA


    BELLE JOURNEE DE DIMANCHE


    avec le soleil


    chez nous por changer


    se sera avec la pluie


    bisous


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    18
    Dimanche 29 Avril 2012 à 09:17

    Bonjour Maria,je sais que c'est toi qui est en cuisine aujourd'hui vu le temps pluvieux.
    Chez nous c'est la pluie aussi et bien forte.Les pauvres arbres baissent la tête,surtout la spirée blanche qui était prête à laisser ces petites fleurs s'ouvrir.Elle a des branches très fines et fragiles et cette mini tempête ne lui a pas plu du tout! elle n'a plus aucune allure la pauvre,on dirait un saule pleureur!
    Bon dimanche à l'abri ma chère amie et gros bisous de nous deux.Minouche

     

    19
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:35


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :