• Bon mois de Mai

    Je vous souhaite un


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 06:37

    Bonjour  MARIA 

    En ce premier mai,

    le seul qui travail plus que les autres,

    c'est le muguet!

    Il doit donner du bonheur,

    de la santé et de la chance

    à tous ceux qui l'entoure.

    Bon courage à lui!

    Profitons de cette journée du travail

    pour penser à ce petit brin de muguet

    qui travaille si dur pour nous apporter

    de la joie toute l'année! 

    Belle journée du premier Mai.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .* J-G-R-C-2019*.

    Résultat de recherche d'images pour "muguet 1er mai"

    2
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:06

     

     Brin de muguet
     
     
    Bien des choses sont permises en ce 1er Mai
    Rêver, croire , Aimer comme on le voudrait
    Il suffit pour cela d’offrir un joli brin de muguet
    Nul ne peut en effet en ignorer les bienfaits 
    Dès l’aube au petit matin,  a l’affût, aux aguets
    Enjoué je cherche en nos belles Forêts
    Multiple brin de bonheur que ce muguet.
    Une fois en main le joli bouquet
    Grisé par son odeur, joyeusement dopé
    J’use de cette fleur aux mille attraits
    En ce beau jour de mois de Mai
    Pour te déclarer mon Amour inconsidéré !
     
     
    Perceval
    gros bisous

     

    3
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:17
    bonjour Maria tu vas bien ce matin bon ier mai ma douce et plein de bonheur de gros bisous Elyci
    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:43
    Bonne journée et excellent mois de mai Maria Bisous
    5
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:10

    Bonjour Maria. Je te souhaite une belle journée du 1er Mai a toi aussi suivie d'un joli mois de Mai rempli de bonheur .Gros bisous Thalia 

    6
    Mercredi 1er Mai 2019 à 12:03

    Bonjour maria.Merci pour ton com et ton joli calendrier du mois de mais c'est gentil.J'aime beaucoup ton petit message au dessus de ton calendrier c'est sympa. J'espère que tout va bien pour vous deux en ce 1er mai fait ce qu'il te plait hihihi. Un petit coucou pour te souhaiter un excellent 1er mai et surtout une bonne pêche en espérant que le someil est avec vous? Gros bisous,ton amie,gisou.

    7
    Mercredi 1er Mai 2019 à 13:22

    Sans_titre_12

    bonjour maria

    je viens te souhaité un bon mercredi

    et mois de mai

    amitié bisouxx

    Marcelle

    8
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:40

    Bonjour Maria .

    Très jolie calendrier .

    Je te souhaite une bonne journée bisous .

    9
    Jeudi 2 Mai 2019 à 18:58

    Bonjour Maria

    Merci pour ton message privé, c'est ces moments que l'on compte ses vrais amis. Votre présence et vos mots nous ont grandement réconfortés. Croyez en nos remerciements chaleureux

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :