• Bon mois de Janvier .

    Je vous souhaite une bonne année et un bon mois de janvier .


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:45

    coucou Maria

    mes meilleurs Voeux pour l'année 2017

    santé joie bonheur ...

    passe une agréable journée

    mille doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:21

    bonjour ma douce Maria tu vas bien ce matin

    beau ton calendrier

    passes une belle journée ma douce

    gros bisous elyci

     

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:22

    coucou Maria,  merci, belle année à toi et ta famille, que 2017 ne t'apporte que le meilleur et surtout la santé ! Gros bisous et bonne semaine, avec pour nous l'arrivée du verglas ! grrrr !

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:32

    Bonjour ma douce Maria,

    C’est lundi et la vie reprend normalement.

    Chaque jour est un nouveau chapitre de la vie.

    Il nous apporte de nouveaux suspenses,

    De nouvelles énigmes à résoudre.

    Vis chaque instant avec passion afin d'écrire la plus belle des histoires.

    Je te souhaite une bonne journée ! Et une bonne semaine la première de l'année 2017.

     

    Bisous en pagaille.

    Encore une très bonne année, surtout une bonne santé !

    5
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:33
    6
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:02

    Coucou, merci pour tes voeux ma douce Maria, j'adore te lire et que ça continue pendant 365 jours hi hi ! Joli ton calendrier.

    Avec un froid glacial et une bonne boisson chaude, je passe te présenter
    mes meilleurs voeux de bonne année. Que celle-ci soit celle que tu attends, avec une meilleure santé, de l'amour, des bonheurs à la pelle et que continue de briller notre amitié qui a déjà bien grandi, youpi ! Le temps passe, mais tous nos bons moments restent, j'en suis heureuse, merci.
    Je te souhaite une douce semaine où que tu sois. Vive 2017 et vive toi !!
    Prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:06

    Bonjour Maria,

    je te souhaite un bon mois de janvier et bonne année.

    Bisous

    8
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:23

    salut j'espère ami maria mignon partis tube

    et un bon début de la nouvelle année,

    Cette année, tous vos rêves sont remplies,

    devenu réalité, avec beaucoup de paix,

    le bonheur, la santé, ont un grand lundi

    gros bisous idéales et belles, maria

     

    9
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:06

    Bonjour Maria

    Je viens te présenter mes meilleurs voeux pour 2017

    Joie, bonheur et santé à toi et ta petite famille...

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.

    On se retrouve dans mon blog hiver, ou photos.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    10
    Mardi 3 Janvier 2017 à 06:28

    je te souhaite une belle année

    bise

    11
    Mardi 3 Janvier 2017 à 07:44

    Bonjour Maria

    Ici j'ai eut deux jours avec des températures

    négatives et agréables car bien sèches

    Je suis plus près de la Loire et souvent

    c'est grosse brume qui enrhume !

    Passe une bonne journée

    Bisous

    Béatrice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :