• Bon mois d'Octobre.

    Je vous souhaite une bonne semaine et un bon mois d'Octobre.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:19

    Kikou mon amie Maria,


    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine


    J'espère que tu vas bien.


    Pour ma part une belle angine ☺☺


    Belle journée sous le ☼☼


    Gros poutoux de Laika et chatounets


    joli ton diaporama


    moau

    2
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:24

    Bonjour Maria,félicitations pour tes bonnes bolognaises!!! même dans le HLM Jacques a apprécié et te fais des compliments par blog interposé!
    Je te souhaite de passer un bon lundi,prends bien soin de vous deux en ce début octobre froid souvent le matin même s'il fait beau dans la journée.
    Gros gros bisous du coeur.Minouche

     

    3
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:30

    Bonjour maria.J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end.Y a eue du soleil automnale ce week end,très agréable.Je te souhaites un bon lundi et un bon moi d'octobre.Gros bisous,gisou.

    4
    hamdibey
    Lundi 1er Octobre 2012 à 12:12

    Bonjour Maria, j'adore ton carillon, le mien est plus vieux que moi est il est toujours là à nous indiquer le temps. Merci pour ce mini diapo, il est magnifique. Je te souhaite un bon début de semaine.

    belle femme

    5
    Lundi 1er Octobre 2012 à 13:06

     Bonjour Maria,

     Dans la lumière de mon ordi,
     Je te parle et je te lis
     A la fois irréels et si vrais
     A portée de main et d'esprit
     Je butine les écrits de ton âme
     Et me ravis de t' écouter.
     J'aimerai poser sur ton écran,
     Aussi léger qu'un souffle d'ange,
     Un sourire de joie et de vie
     Bon début de semaine...

     Bisous de ton amie

    Redflower :)

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 1er Octobre 2012 à 13:34
    7
    Lundi 1er Octobre 2012 à 15:40

    bonne

    BONSOIR

    GROS BISOUS A TOI

    pascal

    8
    alfea
    Lundi 1er Octobre 2012 à 16:38

    bonjour maria


     bonne aprés midi a toi bizzzzzzzzzzzz


    joli ta nouvelle banniere j'aime beucoup

    9
    Lundi 1er Octobre 2012 à 17:41

    coucou maria

     merci pour ma puce

     on fête dimanche 

    la je suis chez ma fille 

      ils reviennent mercredi soir gros bisous 

     maria

    10
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:01

    ma p'tite Maria je tes pas vue aujourd'hui j'espère que tu va bien

    11
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:46

     

    Bonjour Maria,

    Je suis au rendez-vous pour le 1er octobre et je te souhaite

    Qu'il soit tout beau en couleurs.

    Bisous,

    Allison

    12
    Mardi 2 Octobre 2012 à 08:33

    Bonne semaine à toi et superbe ta bannière.
    Bisous 

    13
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 2 Octobre 2012 à 08:57
    14
    Mardi 2 Octobre 2012 à 10:34
    Automne  ... belle image

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    15
    alfea
    Mardi 2 Octobre 2012 à 10:53

    coucou bon mardi a toi bizzzzzzzzzzzzzzz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :