• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite un bon Mercredi . Bisous . 

    MA MUSIQUE . 

    </p


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:14

    Bonjour maria ... ici le soleil est revenu après les pluies fortes de cette nuit ...il fait + frais mais c'est mieux .... 20° ...

     a partir de ce matin je republie tout les jours

     bisous et belle journée

    2
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:35

    coucou chère amie Maria,


    Un tit passage pour te souhaiter un bon mercredi.Hier Mardi journée pluvieuse et Tanya a
    eu son rappel vaccins, elle nous a faits trop rire. Pas de réaction aux piqures mais
    elle a regardé droit dans les yeux Pierre quand il a inspecté ces oreilles ) l'air de dire
    ça va pas la tête je vais pas dans les tiennes nous avons éclaté de rire mais pas BB malamute
    mdrrrrr. Bon maman m'a acheté de nouveaux bols en hauteur elle s'est trompée dans le diamètre
    mon bol d'eau on dirait une piscine, mais elle ma dit tu manges en 4 secondes bcp trop vite
    Pierre ... pfff encore lui haha... a dit à maman elle avale tout rond jete lui les croquettes sur la
    terrasse ou dans le gazon, ça prendra plus de temps lol.Une chance maman lui a dit ha non bcp trop
    gras, alors elle m'a acheté un GRAND bac en  plastique qui sert normalement à ranger les vêtements,
    ils en ont des idées c'est humains .. pliéee maintenant ça me prend 2-3 minutes pour manger hihi.
    mon VT tjrs lui a dit sinon en va passer à des croquettes plus grosses ... à suivre :-)
    Cet après-midi j'aurai droit a anti-puces et tiques et jeudi vermifuge.
    Le temps pas terrible en Belgique.Nouveau billet en préparation ♫♫
    A demain - bisous tendresse martine et


    tanyao

    3
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 11:39

    bon mercredi gros kizoutes belges

    4
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 16:54

    Bonjour Maria,nous avons passé une bonne journée tous les quatre et ils ne sont partis qu'à 23h c'est qu'ils étaient bien je pense!
    J'avais fais un paté de poulet en gelée,un roti de veau comme Jacques le dit dans le sachet,des chips,de la salade,fromages et gâteau à l'ananas. Ce midi je n'avais rien à faire nous avons mangé les restes.
    J'espère que vous,vous aurez passé une bonne journée tous les deux au bord de l'eau au calme. La chaleur est revenue cet après midi dans l'Yonne et j'en profite pour répondre à mes amis.
    Gros bisous à toi ma chère Maria et bonne fin de soirée. Minouche

    5
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 19:40

    Bon Mercredi chère Maria et j'espère que tu vas bien.

    Gros bisous de Bisette

    6
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:33

    Bonjour Maria

    Je te souhaite un très beau mois d'aout.

    rempli de soleil...pour encore de

    Bonnes Promenades dans la belle nature.

    gif

     

    7
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 21:13

    Bonjour Maria je viens te faire petit coucou et voir comment tu vas?

    Bien je l'espère...Moi j 'ai passé de bonnes vacances,trop courtes (lol)

    J'ai repris mes habitudes .Je mettrais quelques photos quand j'aurais fait le tri.

    Belle fin de semaine...Demain et jusqu'à vendredi canicule pour chez moi...

    A bientot Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    8
    Jeudi 1er Août 2013 à 00:21

    SALAM la chaleur continue sa valse chez nous

    bonne soirée et bon jeudi

    uen belle bannière j'ai oublié de le dire aussi à jacques

    car le pc est occupé par mon fils

    mais je l'ai supplié de faire kk commentaites

    bises Carte d'amitié avec une magnifique fleur blanche

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :