• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite un bon Mercredi , bisous . 

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 12 Juin 2013 à 08:07

     

    BISOUS

     

     

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 09:15

    Bonjour Maria j'espère que tu vas bien avec tout ces travaux!

    merci pour cette jolie création ,bon mercredi a toi aussi

    bisous monique

    3
    Mercredi 12 Juin 2013 à 10:56

    bonjour ma douce

    j'espere que ta du beau et que tu profite

    bonne journee

    gros bibis

    4
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 12 Juin 2013 à 11:07

    Coucou Maria comment vas tu aujourd hui? moi super car c'est mon jour de repos.En plus beau soleil je vais en profiter .je te souhaite une bonne fin de semaine ,en esperant que le soleil est chez toi aussi.

    Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    5
    Mercredi 12 Juin 2013 à 11:34

    alam maria une très belle crèation 

    jspr que les travaux vont bon train

    bonne journée pour vos sorties

    6
    Mercredi 12 Juin 2013 à 12:06

    Bonjour Maria .

    Je te souhaite a mon tour une tres belle journée , en espèrant que tu ne sois pas trop fatigué par les travaux de ta maison .

    Bises .

    DANIEL

    7
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 12:49

    Hello ma bella Maria , un bonheur a te lire , comme elle est douce ta creation merci . Je me sens pas du tout ce soir , je tousse et pris froid bientot apres mes commentaires je me retire ,ca passera . je te souhaite un merveilleux Mercredi ma Maria et porte toi bien gros bisous de Mirella .

    8
    hamdibey
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:51

    Bonjour Maria, Alors, ça avance les travaux...Je passe et je repasserai souvent te lire, Toujours avec le meme plaisir.

    Je te souhaite une merveilleuse journée.
      

    vase de fleurs

     

    9
    Mercredi 12 Juin 2013 à 16:31

     Elle est splendide ta créa si pleine de douceur ma MARIA.

    Je pense que vos travaux vont bientôt finir, que de boulot mais quand il faut il faut !!!! Bonne soirée et beau jeudi au soleil.

    Gros bisous à partager avec ton doudou

    10
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:03

    coucou maria

     je me doute que tu as beaucoup a faire

     moi  j'ai aussi  bosser mais mon mari fait les plus dure

     je dois encore faire attention

     mais la je vais mieux gros bisous mon amie

     

    11
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:43

    passe une belle et douce soirée

    ici une magnifique journée après quelques nuages ce matin ....

    les oiseaux sont en forme et moi je passe pas mal de temps dehors ...

     

     


    L'oiseau

    Mais lors voici qu'un oiseau chante,
    Dans une pauvre cage en bois,
    Mais lors voici qu'un oiseau chante
    Sur une ville et tous ses toits,

    Et qu'il dit qu'on le voit le monde
    Et sur la mer la pluie tomber,
    Et des voiles s'en aller rondes,
    Sur l'eau si loin qu'on peut aller.

    Puis voix dans l'air plus haut montée,
    Alors voici que l'oiseau dit
    Que tout l'hiver s'en est allé
    Et qu'on voit l'herbe qui verdit,

    Et sur les chemins la poussière
    Déjà, et les bêtes aussi,
    Et toits fumant dans la lumière
    Que l'on dirait qu'il est midi,

    Et puis encore sa voix montée,
    Que l'air est d'or et resplendit,
    Et puis le bleu du ciel touché
    Qu'il est ouvert le paradis.

    12
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:07

    Bonjour chère Maria,

    Merci pour ta visite qui ma fait plaisir. J'espère que n'es pas trop fatiguée par les travaux !!!

    Je t'embrasse

    Bisette

    bon lundi

    13
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:21

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa,très jolie.C'est la grève sur les blogs en ce moments,j'ai de moins en moins de monde et centerblog c'est pareil,j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal a quelqu'un(e).Bref,je te souhaites une bonne soirée maria.Gros bisous,ton amie gisou. (Pourtant j'ai écrie a plusieurs personnes,ou c'est la déco de mon blog???????????)

    14
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:59

    bonjour Maria.  quelle est jolie ta crea j'adore !j'espère que tu as bien profité de cette belle journée dommage la pluie va faire son retour demain .aussi  j'ai passée la tondeuse  et me suis occuper des fleurs dehors et suis allez che ma fille . faut en profiter car l'hiver a était si long  . je te souhaite une bonne soirée avec ta jolie petite famile  . gros bisous .thalia

    15
    Jeudi 13 Juin 2013 à 07:25

    Bonjour douce Maria, jolie créa !

    Bravo à tous mes gagnants de la devinette musicale. Pour les autres il va falloir réviser tous les répertoires pendant les grands vacances hi hi  !

    La réponse était bien :
    Pleure pas boulou
    Pierre Bachelet

    J'espère que tu t'es levé (e) du bon pied et que tu as le sourire.
    Si ce n'est pas le cas je t'offre ma bonne humeur et voici mon sourire
    pour que ta journée soit heureuse.

    Je pense bien à toi et je souhaite que tout aille bien ou mieux pour toi.
    J'aime que mes amis ne souffrent pas.

    Je te souhaite une belle journée à la maison, au travail à tes occupations diverses, ou à la pêche...

    Prends soin de toi d'accord ?

    Je m'envole...
    Comment ça j'ai oublié quelque chose ? Non c'est pour voir si tu suis.
    Hum... Et toi sais-tu ce que j'ai oublié ? Bonne devinette non ? Je te laisse me l'écrire !

    Lolli

    16
    Jeudi 13 Juin 2013 à 18:34

    Bonjour Maria

    je viens de realiser que tu avais un blog, je connais ta cuisine hiii

    contente de te trouver grace à l'ami Jacques

    bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :