• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite un bon Mercredi , bisous . 

     

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 08:22

    Hello ma bella Maria , Wow !comme ils sont beaux tes canaris , j'aime beaucoup quand ils chantent . Merci pour ce partage .

    Bon Mercredi et porte toi bien ma Maria gros bisous de Mirella .

    2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 09:28

    Bonjour Maria  tu as de nouveaux petits oiseaux, jolie ta diapo!

    bon mercredi avec ton petit monde  bisous monique

    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 09:51

    BONJOUR MARIA

    ROOOO TA EU DES BEBES CANARIES TROP MIGNON

    GROS BISOUS

    BONNE JOURNEE

    PROFITE BIEN

    4
    Mercredi 24 Avril 2013 à 11:25

    coucou ma chère Maria


    enfin de retour parmi vous ☼♫


    Informaticien venu mardi


    j'espère que tu vas bien


    belle journée ensoleillée je te souhaite


    bisous tendresse


    calinous de laika et chatounets


    Jeudi je serai absente c'est l'anniversaire de ma ptite maman


    très jolies photos


    fee2

    5
    Mercredi 24 Avril 2013 à 11:40

    déja beau le bébé! ils sont beaux tes canaris!

    bisous et belle journée ici un superbe soleil qui réchauffe enfin! je ne vais pas étre beaucoup a l'interieur :)

    a demain

    Forest faerie by =Tsabo6 on deviantART

    6
    Mercredi 24 Avril 2013 à 11:47

    Bonjour Maria , ils sont très jolie tes oiseaux  . Je te souhaite un bon mercredi en famille bisou Jacques .

    7
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:36

    Bonjour maria.J'espère que tu vas bien?Tu as raison profite au maximum du soleil,c'est tellement rare si il se montre,mais je trouve qui fait assez frais pour la saison?Ils sont trop mignons tes oiseaux,je vois que tu en as eue d'autres,ça doit donner du travail pour s'occuper de toutes tes cages a moins d'avoir une volière,en tout les cas ils sont très beau.Je te souhaites une bonne journée.Gros bisous,ton amie,gisou.

    8
    Mercredi 24 Avril 2013 à 14:42

    Ils sont vraiment beaux , merci Maria et bonne pêche surtout , bises , Christiane , 

     

    9
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:11

    Bonne journée de mercredi à toi aussi Maria, Il y a du soleil aujourd'hui et il ne fait pas froid,il faut profiter de ces deux cadeaux de la nature et je crois que vous êtes au bord de l'eau alors "tout baigne"!!!
    Gros gros bisous à vous tous qui êtes à la pêche ensemble. Minouche

    10
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:03

    Coucou Maria...Je viens te souhaiter une bonne fin de journée...

    Nous aujourd hui un trés beau soleil 30° en plein soleil...

    J'espere que ca va durer car je pars en vacances et la haut moins chaud que chez moi...

    A bientot Mille bisous tendresse Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    11
    Mercredi 24 Avril 2013 à 21:31

    Allo Maria

    Enfin, il est ici ce cher printemps doux, chaud et ensoleillé.

    Amitiés.

    elles prennent corps      10827

    12
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 24 Avril 2013 à 23:36

    Bonsoir chère Maria,

    Ils sont jolis les oiseaux

    Bisous de Bisette

    13
    Jeudi 25 Avril 2013 à 07:30

    Bonjour douce Maria, ils sont beaux ces oiseaux !

    Au pas de course je te laisse toutes mes meilleures pensées,
    je ne reste pas trop car tu as pas mal d'occupations.

    Je ne continue donc pas le jeu car certains n'ont pas trop le

    temps... Mais ceux qui souhaitent jouer quand même pourrons

    le préciser dans leur com. Je verrai si vous êtes assez

    nombreux.
    Je donne juste la réponse d'hier et corrige celle d'avant hier,

    en remerciant Annie car elle a détecté une erreur, Ratelier ne

    pouvait pas faire partie des réponses. Réponse d'hier pour

    Camelia, amicale.

    Un petit café, une bonne journée et prends soin de toi.
    Emmène un parapluie si tu sors, la météo flanche dans

    certaines régions.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :