• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite un bon Mercredi , bisous . 

    MA MUSIQUE .


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:30

    a toi aussi maria un tres bon mercredi tres gros bisous

    2
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:55

    coucou

     

    Printemps ...  Bisous     Belle image
    bonne journée

     

    bisousssssssssss

    3
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:08

    Hello ma bella Maria , merci je vais bien , partout le temps est le meme ,mais pour moi je prefere l'hiver que l'ete car avec notre chaleur n'est pas a se venter . Quel monde .

    Bon Mercredi , porte toi bien et Patience ca viendra les beaux jours . Ta creation est superbe comme toujours .

    Gros bisous de Mirella .

    4
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:12

    Kikou ma chère amie Maria,


    je passe sur ton joli blog pour te souhaiter
    une belle journée en ce mercredi. Demain je
    serai absente ( travail bureau et journée des
    courses ) pfff mais faut bien manger ☺☺


    Avec tendresse


    Calinous de Laika et chatounets


    ♫ ♫   A vendredi  ♫ ♫


    b683d0e4

    5
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:27

    Bonjour Maria .

    Magnifique création sur les chevaux .

    Merci de nous la proposer .

    Je t'embrasse amicalement .

    6
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 3 Avril 2013 à 12:11

    Bonjour chère et douce Maria,

    Merci pour ta gentille visite qui m'a fait très plaisir. J'ai des problèmes techniques et impossible de mettre de la musique. C'est dommage. Je te souhaite une bonne journée. 

    Bisous de Bisette

    merci

    7
    Mercredi 3 Avril 2013 à 12:19

    ils sont beaux tes chevaux sur ta créa!

     bisous et belle journée ici bien grise ce matin et toujours froide

     

    8
    Mercredi 3 Avril 2013 à 12:42

    coucou maria passes un bon mercredi toi aussi gros bisous

    9
    Mercredi 3 Avril 2013 à 13:22

    bonne journée maria

      de toute façon faut attendre  

     mais  on déprime fort avec  ce temps 

     et la ils ont dit  que cela vas encore durer 

     gros bisous mon amie

    10
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 3 Avril 2013 à 14:01

    Coucou Maria je suis de retour pour te souhaiter une bonne fin de semaine...

    J'espère que tu vas bien ,que tu as bien attaqué ta semaine...

    Moi ca va pour le moment mais ca ira encore mieux vendredi soir (lol)

    A bientot....Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    11
    Mercredi 3 Avril 2013 à 14:26

    bonjour Maria  

    Mon petit ménage étant terminer pour ce jour

    je prend une pause devant mon pc pour venir
    te rendre ma petite visite afin
    de te souhaiter une très bonne journée.

    J’espère que tu va bien et que le soleil est à tes coté

    Chez nous il est là aussi je le partage volontiers avec toi .

    Prend bien soin de toi . Bisous de Thalia

    12
    Mercredi 3 Avril 2013 à 14:47

    bonjour maria

    toujours dans le froid ma belle !!!!

    viens a toulouse

    pleins de gros bibis

    bonne apres midi

    13
    Mercredi 3 Avril 2013 à 15:24

    Mon petit coucou du mercredi, j'espère que tu vas bien, je suis allée "piquer" ta recette de la sauce tomate sur le blog de Jacques. Bon mercredi après-midi,ANIMAUX:oiseaux et gros bisous

     

    14
    Mercredi 3 Avril 2013 à 15:37

    Bonjour Maria !
    Joli très joli ton vlog !
    une belle journée avec le soleil ici ! bisous !

    15
    Mercredi 3 Avril 2013 à 16:32

    grrrrr voilà plusieurs fois que je veux passer.

    Et mon ordi qui fait des siennes se coupe

    il surchauffe  et devient trop vieux...

    Ze te vois Maria

    hihihi

    trop mimi mon perruchons non ?

    un gros bisou merci de tes visites

    16
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:23

    J'adore ta création ma Maria car j'adore les chevaux c'est tellement beau et ils aiment les caresses, comme beaucoup d'animaux ils ne leur manquent que la parole.

    J'espère que cette journée a été belle chère Maria et que le soleil était là ainsi que la douceur.

    Bonne soirée et de gros bisous

    17
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:00

    Bonsoir. Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit avec de beaux rêves. Gros bisous ton amie Marie

    18
    Mercredi 3 Avril 2013 à 19:04

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton com d'hier qui m'a fait très plaisir en espérant que tu vas bien.Je suis désoler de ne pas avoir répondue a ton com ainsi qu'a mes amies(s)j'étais persuader que j"étais passer hier.Elle est super jolie ta créa.Mon week end de paques comme d'habitude toute seule.Je te souhaites une bonne soirée et te dis a bientot,blog en pause jusqu'a la fin de la semaine.Gros bisous,gisou.

    19
    Mercredi 3 Avril 2013 à 20:42

    am maria toujorus un plaisir de te voir sur mon blog et de te rendre visite

    le printmps n'est pas encore prêta d'installer il valse avec le temps 

    pluie soleil ce jour chez nous climat gris petite pluie

    un petit rume sous la pluie au jardin

    mais le climat est bon

    7f2014fd

    20
    Jeudi 4 Avril 2013 à 06:10

    BONJOUR  MARIA


    NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL


    PENDANT CE MOIS D'AVRIL


    L'ON NE PEUT MIEUX DIRE


    QUOI QU'ON EST A REDIRE


    DU SOLEIL SANS CHALEUR


    COMME UN COEUR SANS BONHEUR


    BON JEUDI 0°


    BISOUS



    J-G-R-C- 

    21
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:30

    bonjour maria

    je te souhaite un agréable jeudi

    gros bisous claude

    22
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:44

    Bonjour Maria

    Ce matin je t'apporte mon sourire, et le soleil.
    J'espère qu'il arrivera chez toi car je lui ai demandé de
    venir te réchauffer.☼

    Le café est servi au fait...♥

    En relisant les commentaires, il me fait plaisir de voir
    tous ces gentils messages de mes amis tous aussi merveilleux, et le tien brille au milieu.

    Prends soin de toi, retrouve moral et santé, et si tu as déjà tout, alors c'est parfait.

    Bonne journée avec toute mon amitié et mon affection.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :