• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite  une bonne journée , bisous .

     

    MA MUSIQUE .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:56

    recoucou

    maria  je viens de te taguée 

    alors  si tu joue le  jeu viens   chercher  et répondre  a mon questionnaire  et en faire autant chez  toi gros bisous 

    2
    Jeudi 21 Mars 2013 à 04:21

    BONJOUR  MARIA


     


    ET C'EST PARTI LE PRINTEMPS


    EST RENTRE DANS NOTRE ENVIRONNEMENT


    IL LUI RESTE A NOUS PROUVER TOUT LES BIENFAITS


     QUE NOUS LUI RECONNAISSONS SUR NOTRE MORAL


     BELLE JOURNEE DE JEUDI


     ENTRE LE SOLEIL ET LES AVERSES


     BISOUS


      J-G-R-C-  

    3
    Jeudi 21 Mars 2013 à 07:46

    Bonjour Maria

    Petit à petit l'oiseau fait son nid, tu me diras au printemps c'est normal...
    De jour en jour mon amitié grandit chez chacun de mes amis, donc chez toi et ça ce n'est pas le printemps le responsable, c'est toi, car tu sais laisser parler ton coeur et tu sais trouver les mots justes qui m'attachent à toi.

    J'aime pousser la porte de ton univers, par tous les temps, chez toi je trouve toujours la chaleur en hiver et la fraîcheur en été.

    Prends soin de toi, tu es vraiment une magnifique personne.

    Bonne journée, je laisse une tasse de café ou de thé... pour bien la commencer.

    Lolli

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 21 Mars 2013 à 08:30


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :