• Bon mercredi .

    Je vous souhaite un bon Mercredi ,  bisous .

    Ma musique .

    </p


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars 2013 à 06:06

    Bonjour Maria, oui le temps change et je vais mieux.

    Un joli mercredi peut-être tout blanc ou  peut-être ensoleillé, tout dépend d'où tu es.
    Dans les deux cas je te souhaite une belle journée et aussi je profite de l'occasion pour te dire merci, on ne dit jamais assez merci.

    Plein de bonheur et un arc en ciel d'amitié c'est ce que je te laisse ce matin.

    Prends soin de toi et reste de bonne humeur.

    Ton amie Lolli

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 13 Mars 2013 à 08:37
    3
    Mercredi 13 Mars 2013 à 08:59

    bonjour maria

    je te souhaite un agréable mercredi au chaud

    gros bisous claude

    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 13 Mars 2013 à 09:38

    Bella Maria , come stai , bien contente que vous avez du bon temps de meme chez nous , seulement je suis un peu faible de la chaleur que nous avons eu , mais ca passera aussi ca . Belle creation ma Maria tres originale , bon Mercredi avec tant des gros bisous de Mirella .

    5
    Mercredi 13 Mars 2013 à 10:09

    Bonjour Maria superbe l'ange et cendrillon!

    bon mercredi  bisous monique

    6
    Mercredi 13 Mars 2013 à 10:53

    BONJOUR MARIA

    JE PASSE TE FAIRE DES BISOUS TOUT FRAIS CE MATIN

    GROS BIBIS

    7
    Mercredi 13 Mars 2013 à 10:59

    Belle journée ma chère Maria


    en ce mercredi ensoleillé mais très froid


    Hier Laika m'a fait rire elle a plongé dans
    la neige, un peu comme la vidéo du petit éléphanteau
    que j'ai mis sur mon dernier billet qui plonge dans
    les vagues ☺☺


    J'espère que tu vas bien ♫♫


    Bisous tendresse et à demain


    calinous de ma princesse et chatounets


    Sanstitre3

    8
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:17

    coucou maria

     alors bonne pêche   

    alors c'était bon ton repas a midi 

    bonne journée de gros bisous

    9
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:48

    Bonjour Maria...Je viens voir comment tu vas...Moi ca va ,ma reprise boulot a été dure...

    Je sais pas le temps qu'il fait chez toi ,mais chez moi c'est froid et gris...

    Je sens que je vais partir sous les cocotiers ...Mdrrrrrrrr...

    Bisous gelés de ton amie Tys...*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    10
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:48

    superbe soleil ici mais la neige est devenue de la glace et du verglas il géle encore .... mais demain il devrait dégeler ...enfin j'espère car ici il ne dégage pas la rue ....ils n'ont pas ramassé les poubelles et je te dis pas les tas dehors , heureusement qu'il géle sinon vive les odeurs ....

    bisous

     

    11
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:49

    Bonjour Maria,très bon mercredi à toi,bises

    12
    Le-Penitencier Profil de Le-Penitencier
    Mercredi 13 Mars 2013 à 14:09

    Mon petit passage... Pour venir te dire bonne apres midi Pleine de bonheur et de douceur.... J'apprécie ta tendre amitié... Et ta grande générosité... Je te remercie de ta fidélité sur mon blog L'amitié C'est un lien très fort qui nous unis... Bisous ton amie Marie

    13
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:57

     

    bonjour Maria .Mon petit travail du bureau étant terminer pour ce jourJe viens te rendre ma petite visite afin
    de te souhaiter une très bonne fin de journée.J’espère que tu va bien et que tu as pas trop froid et que tu as pas trop de neige .Pour nous il fait un vent glacial et juste quelques flocons ce matin rien de mechant .reste bien au chaud si tu peu . Bonne soirée avec les personnes qui te sont cheres . gros bisous de thalia .

    14
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:11

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta très jolie créa.Je n'ai plus de créa de faite pour le moment,j'ai acheter un ordinateur dont celui là est a moi dont je peux faire ce que je veux avec,le temps de me familiariser avec j'ai pas eue le temps de faire des créas,ne t'inquiète pas maria,ça va revenir.Je te souhaites une bonne soirée.Gros bisous,ton amie,gisou.

    15
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:40

    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.

    Quel bonheur de venir ton beau blog féerique.

    J’espère que tu ne souffres pas trop du froid qui sévit en métropole, entre la neige et le verglas, les routes sont dangereuses, alors prudence et prends soin de toi.

    Bonne soirée et bisous.

    16
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:50

    Ces une très jolie création . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .

    17
    Mercredi 13 Mars 2013 à 22:00

    Bonsoir Maria,désolée de n'être pas très présente sur le blog depuis le début de la semaine,je suis en pleine cris inflammatoire et j'ai du mais à rester assise et surtout à taper alors je vais me reposer jusqu'à la fin de cette semaine. Je vous souhaite à tous les deux que tout aille bien et que vous puissiez retourner à la pêche ce weekend.
    Gros gros bisous à tous les deux.Minouche

    18
    Jeudi 14 Mars 2013 à 05:24

    BONJOUR  MARIA


    joli tableau expressif


    BON JEUDI BISOUS


      J-G-R-C- 

    19
    Jeudi 14 Mars 2013 à 07:45

    Bonjour Maria .

    Merci de ta visite d'hier .

    Es tu allé chatouiller le poisson ?

    Je t'embrasse .

    Amitié .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :