• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite un bon Mercredi , bisous .

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 09:05

    Bonjour Maria
    Me voici pour te dire merci pour tes passages dans mon petit monde.

    Vas-tu bien ce matin ?

    Je n'ai pas beaucoup de temps mais je t'offre une boisson chaude pour bien débuter la matinée.
    Pour ma part je prendrai un bon café.

    Je te souhaite une belle journée et du soleil si possible.
    Prends soin de toi.

    Bisous

    2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 10:21

    enfin Maria j'ai pu ouvrir ton blog pas moyen,je te souhaite un très bon mercredi,bises

    3
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 10:21

    Hello ma belle Maria , je suis venue il y a quelques minutes , ta page etait toute blanche , je ne pouvais pas rentrer du tout , heureusement voila j'ai reussie ,je te souhaite un bon Mercredi  . J'ai meme essayer le blog de Jacques c'est de meme ,j'essayeraie demain matin car maintenant je vais me coucher . Gros bisous de Mirella .  

    4
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:00

    un texte peu connu ! tu iras vite a la péche ici pas de pluie mais le soleil + timide qu'hier

    pour la nourriture j'en ai toujours qui me disent que les plats préparés c'est mieux et moins cher .... moi je mange du frais et avec viande le + souvent pour moins de 3 euro par jour et je ne passe pas ma vie en cuisine.

    me manque juste une façon de fumé moi méme les poissons et viande ici la cheminée du feu de bois c'est pas possible ..... mais mon boucher polonais va me montrer quand il a du temps comment le faire avec un tonneau en métal ..... :)

    bisous et belle journée

    .

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:02

    bonjour a toi

    je passe avec mon parapluie

    pour te souhaiteé une agréable

    journeé en ce mercredi

    si tu a tu soleil j'en veu bien un peu

    merci a toi

    bise vero

    6
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:17

    Bonjour Maria,

    Pas de neige chez moi, mais un soleil un peu pâle.

    Bonne journée, bises ♥

     

    7
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:56

    bonjour maria

    je te souhaite un bon mercredi

    gros bisous claude

    8
    Mercredi 6 Mars 2013 à 12:11

    Pauvre petit poisson, à notre époque, faut relâcher les poissons qui ne font pas la taille réglementaire autrement garre au garde pêche! lol!

    dur dur en ce moment avec eklablog!

    Bon mercredi Maria et gros bisous!

    avrlbasp.gif

    9
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:13

    Bonjour Maria une belle fable de La Fontaine,

    au risque de me répéter ta bannière est très belle.

    difficile ce matin d'ouvrir les blogs ,maintenant cela semble aller mieux

    bisous monique

    10
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:23

    Coucou Maria je viens voir comment tu vas,bien je l'espère...

    Moi ca va je me suis évadée quelques jours...Ca ma fait un bien fou...

    Je te souhaite une bonne fin de semaine avec ces quelques fleurs...

    Oui le printemps n'est plus loin...Nous aujourd hui pas de soleil...

    A bientot... Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    11
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:59

    une bien joli fable


    et un joli blog avec une belle musique


     


    amicalement

    12
    Mercredi 6 Mars 2013 à 17:05

    bonjour Maria et jacques .c’est avec mon parapluie que je passe chez toi dans ton monde de douceur ou il fait bon se poser . il pleut! il pleut! bergere !Il est bien temps pour moi de faire mon petit tour du jour c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes pour te souhaiter une agréable fin journée . Merci de ton gentil message.un joli texte bien mignon. Je te dépose de doux bisous tout doux

    p:/ je pense que les soucis viennent de chez Ekla depuis ce matin c'est parfois dur dur de passé chez certains des blogs .

    13
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 6 Mars 2013 à 19:14

    Bonjour chère douce Maria,

    Ce matin j'étais les angoissée, car je n'arrivais pas à entrer ni dans les blogs ni dans miens. j'en profite pour te souhaiter une bonne  soirée tant qu'il y a de la connexion. 

    Très jolie création sur les chevaux.

    Bisous de Bisette 1205

    chaton

    14
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 6 Mars 2013 à 19:16

    Le poème de Lafontaine est très beau. J'avais oublié de le mettre. 

    Bisous de Bisette



    15
    Mercredi 6 Mars 2013 à 19:22

    Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .

    16
    Jeudi 7 Mars 2013 à 06:01

    BONJOUR  MARIA


    QUAND LA CHASSE S'ARRETE


    LA PECHE REPREND CES DROITS


    OUVERTURE DIMANCHE PAR CHEZ NOUS


    JE SUPPOSE QUE C'est les preparion


    pour une bonne ouverture


    bisous


     


    http://aveclaphoto.eklablog.com/


    ville close de CONCARNEAU


        le Briard         Breton      


       56MELDIX77   

    17
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:24

    Bonjour maria.J'espère que tu vas bien?Je te remercie pour ton et ta superbe créa pour la fête des mamies,je la trouve trop mignonne cette mamie avec on chien,merci beaucoup maria.Elle est super belle ta créa sue le poisson,c'est adorable ce qu'il y a d'écrit dessus,c'est sympa.Magnifique ta bannière,super jolie,j'adore.Je te souhaites une bonne fin de journée.Gros bisous,tonn amie,gisou.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :