• Bon Mercredi.

    Je vous souhaite un bon Mercredi , bisous . 

     

    MA MUSIQUE.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 07:49

    Bonjour Maria

    Un joli mercredi tout en douceur avec dans le coeur quelques doux mots.

    Merci pour toute ton attention et la qualité de tes articles que j'apprécie.
    Même si tu 'absentes je passe pour te laisser un signe d'amitié, j'espère que ça

    te fait plaisir.

    Merci pour tes messages déposés chez moi, tu es un ange toi aussi.

    Je te souhaite une bonne journée de repos ou au travail, et dans la bonne humeur.

    Je tiens à te remercier pour ta gentillesse et ta réaction positive par rapport à

    mon article précédent.

    Je file et te dis à demain.

    Prends soin de toi.

    Très jolie créa !

    Ton amie lolli

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 27 Février 2013 à 08:34
    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 08:36

    bonjour maria

    je te souhaite un agréable mercredi

    gros bisous claude

    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:01

    Hello ma bella Maria , je passe toujours un moment tres agreable sur ton blog , musique magnifique , creation de tes images qui sont super qu'est qu'il y a de plus beau. je te souhaite un bon Mercredi avec tant des bisous de Mirella

    5
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:14

    Bonjour Maria très joli ton cadre avec ces belles demoiselles.

    bonne journée bisous monique

    6
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:48

    am maria laors le repas d'hier parait il etait savoreux 

    je te souhaite bonne journee et toujorus bravo pour tes creations 

    pizouzate comme dit ma cadette qui veut dire bises

    36cfeddb

    7
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:53

    bonjour toc toc c'est moi qui passe te souhaiteé une douce journeé en ce mecredi ensoleileé bise vero

    8
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:17

    coucou

    le temps n'est toujours pas super , ciel gris et temps humide au possible

    adorable princesse
    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    9
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:22

    Bonjour ma chère Maria,je vois que c'est mercredi et tu dois attendre un petit Marcel pour jouer aux indiens avec lui!!!!
    Il est très beau ce cadre et les loups sont superbes aussi.
    Je te souhaite de passer un bon mercredi avec des invités cet après midi peut être.Gros gros bisous du coeur.Minouche

    10
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:23

    Coucou Maria, un petit bonjour en passant, j'espère que tout va bien, ici Mme Canari continue de couver  ça fait 10 jours maintenant, je fais de la pâté d'élevage ils en raffolent!

    Bon mercredi, gros bisous

    1d35bc46.gif

    11
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:42

    Bonjour Maria,

    Très belle création comme d'habitude comme chantait Claude François que j'aimais bien. Comment vas tu ???

    Merci pour ta charmante visite qui fait toujours plaisir.

    Bon  Mercredi

    Bisous de Bisette

    Genève
    Genève !!!!!!

    12
    Mercredi 27 Février 2013 à 13:41
    bonjour maria je pense sue je suis sur ton blog,je te souhaite un très bon mercredi,bises
    13
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 27 Février 2013 à 13:43

    Coucou Maria Je viens te souhaiter une bonne journée...

    En esperant que tu vas bien...Merci pour tes passages...

    Bonne fin de semaine...Moi bientot en vacances...Yesss...

    Trés jolie créa...Bises de ton amie Tys..♥

    Image du Blog choupie33.centerblog.net

    14
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:09

    Bonjour ma chère Maria


    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi
    Le vt vient de partir et tout c'est bien passé, suis
    toujours un peu stressée qu'il lui fasse mal à la patte
    malade.


    Bisous tendresse


    calinous de Laika


    ml5

    15
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:30

    bonjour maria

    desoler j'ai pas eu le temps de passer hier

    je te fait de gros bisous

    bonne apres midi

    16
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:16

    Bonjour Maria,

    Le temps est plus doux quand même aujourd'hui.

    Chez moi, les lacs, il faut aller loin pour en voir !

    Bonne fin de journée, bises ♥

    17
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:18

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa d'hier,c'est sympa de ta part.J'espère que tu vas bien et que tu as passer une bonne journée?Je te souhaites une merveilleuse soirée.Gros bisous,gisou.

    18
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:20

    Bonsoir Maria , elle est très jolie ta création . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .

    19
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:28

    gros bisous et belle soirée ciel gris mais la pluie a cesser ici ....

     

    20
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:45

    COUCOU MARIA

    JE NE SAIS PLUS SI JE T'AI MIS UN COM

    le gag !

    Non...parce que mon vieux toutou vient de s'oublier sur sa couche...et du coup je viens de tout nettoyer et lessiver. il vieillit et il est sourd, incontinent et il tombe par moment mais le veto dit qu'il ne souffre pas ! et en plus  il a tres bon appetit le gars lol

    bref...je vais un peu mieux après quelques heures de sommeil mais pas encore ça !

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    mymy

     

     

    21
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:20

    Bonsoir Maria .

    Merci de me donner de tes nouvelles .

    Malgré le froid je vois que tu as fais une belle ballade .

    Bonne fete a ton petit fils qui se prénomme Romain ( Sauf erreur de ma part !)

    Gros bisous .

    Daniel

    22
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:39

    coucou maria

     alors moi matin ménage  c'est comme une promenade  vue qu'il faut monter et descendre  et l'ap midi courses 

     bon j'aurai mieux aimer le tour des lacs  gros bisous mon amie

    23
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:08

    C' est avec mes petits cœurs que
     ♥ ♥ ♥ ♥ je viens en douceur
        ♥ ♥ ♥ ♥ Te souhaiter
       ♥ ♥ ♥ ♥ Une Bonne soirée et une douce nuit
    ♥ ♥ ♥ ♥ Bisous Maria

     

    24
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:12

    Bonsoir ma chère amie Maria

    Je viens te rendre une petite visite dans ton bel univers.

    Magnifique tes créas !

    Je te souhaite un bon milieu de semaine.

    Bisous Titemiss

    25
    Jeudi 28 Février 2013 à 05:19

    Coucou ma Maria

    C'est sous un soleil éblouissant que je viens te remercier pour ton gentil passage et te souhaiter un beau jeudi ensoleillé et plus doux.

    Très belle ta créations, très jolies ces 3 damoiselles.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    26
    Jeudi 28 Février 2013 à 05:48

    BONJOUR  MARIA


    BONNE FIN DE MOIS


    ET QUE MARS NOUS RECONCILIE


    POUR UN RENOUVEAU


    AVEC L'ARRIVEE DU PRINTEMPS


    BISOUS




        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   



     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :