• Bon Mercredi.

    Je vous souhaite un bon Mercredi , bisous .

    Ma musique .


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:05

    salam maria pas besoin de me remercier le travail soigne et parfait est beaucoup apprecie moi qui suis nulle dans les creations et tout ce qui est informatique

    bonne journee de mercredi

    Juste pour le plaisir  ...  de vous faire plaisir !

    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:12

    bonjour maria

    j'ai eu une bonne bronchite la semaine passé mais la grippe est encore bien là

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    gros bisqous claude

    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:15

    je passe te faire un petit coucou,
    moi
    je suis un peu triste aujourd'hui ma chienne ne peut
    presque plus marcher sa m'attriste énormément. Je
    vais aller
    voir
    le vétérinaire aujourd'hui pour qu'il me donne quelque chose pour la soulager un
    peu. C'est dur de voir
    son bébé se dégrader de jour en jour. Bonne journée à
    toi,
    bisous

    4
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:46

    Bonjour Maria un superbe accueil sur ton blog

    avec ces très belles fleurs.

    bon mercredi bisous monique

    5
    Mercredi 20 Février 2013 à 10:28

    Bonjour Maria

    Comment vas-tu ce matin, j'espère que ce mercredi s'annonce agréable pour toi.
    Le soleil a l'air de bien vouloir s'installer et même s'il fait très froid, toute cette lumière est vraiment agréable.

    Tout en prenant un bon café et bavardant avec toi, c'est la belle vie, que demander de plus.

    Merci d'écouter mes bavardages, c'est vraiment gentil.  ;)

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que tu te prépares à une douce journée.

    Allez je file !

    Ps: je recois la notification de ton commentaire mais pas celui ci sur l'article.

    Ton amie Lolli

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:39

     

    BISOUS

     

     

    7
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:14

    coucou je passe avec ici un superbe ciel bleu et le soleil brille!

    je vais pas rester devant l'ordi :)

    juste ce matin un bug je n'ai pas eu les comms mis avant 11h ....

    bisous et belle journée

     

    8
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:28

    Bonjour Maria,

    Les images n'ont pas disparues.

    Il faut actualiser la page. Il me manqait des images sur

    ma page d'accueil et tout est revenu.

    Mais en ce moment il y a trop de problèmes sur eklablog.

    Autant attendre que ça passe.

    Bonne journée, bises ♥

    9
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:40

    pascal

    EST MOI EN HAUT

    GROOS BISOUS A TOI

    10
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:34

    Coucou Maria je viens te souhaiter une agréable journée avec un grand soleil...

    j'espère que tu as bien commencé ta semaine...Moi ca va..Oui fini mon mal de gorge

    Gros bisous ...Ton amie Tys...♥

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

    11
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:48

    Bon  Mercredi chère Maria,
    Il y a des problèmes sur Ekla, car je pouvais pas recevoir de messages. Il y a du soleil à Genève, mais il fait très froid.

    Bisous de Bisette bonne journée

    12
    Mercredi 20 Février 2013 à 14:55

    Bonjour Maria,j'avais commencé ce matin et quand j'ai vu comment ça ce passait j'ai arrêté. J'avais une amie que se faisait du soucis car elle croyait que c'était juste chez elle mais en fait c'était un bug de chez ekla!
    Je tousse depuis hier et j'ai mal partout je crois que je couve une grippe pourtant je ne me suis pas découverte car le soleil était beau mais froid. Je vais essayer d'enrayer ça rapidement que ça ne tourne pas encore en bronchite.
    Je te souhaite une bonne fin d'après midi ma chère amie,tes roses sont superbes!!!
    Gros gros bisous. Minouche

    13
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:36

    Bonjour Maria , elles sont très jolie tes roses . Je te souhaite une bonne après-midi bisous Jacques .

    14
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:37

    Bonjour Maria .

    Tout est rentré dans l'ordre .

    Nous pouvons a nouveau communiquer .

    Merci de ton amitié et de ta fidèlité .

    Bisous

    Maz

    15
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:31

     

    Bonjour Maria

    J'arrive che toi avec une tempête de neige, de gros flocons tombent, c'est bien joli, mais j'ai tout de même hâte au printemps.

    Gros bisous à toi et à ton mari.

    Allison

    16
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:18

    coucou maria

     enfin nos coms sont la et pour l'instant sa marche 

    passe une bonne soirée de gros bisous

    17
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:03

    Hello ma belle Maria , Tres belles roses dans ton video merci . Merci aussi pour vos visites de Jack et toi bien apprecier ma Maria . Merci Dieu tout s'est arranger avec Ekla ,  Bon Mercredi soir avec tant des gros bisous de Mirella .

    18
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:36

    bonsoir Maria

    pas en avance aujourd'hui ça bug!Je viens te déposer un sourire un geste la tendresse une qualite la douceur un mot amitie
    un espoir la sante un reve le bonheur.
    Cet avec ce cocktail d amitie que je viens te souhaiter
    une agréable soirée suivie d’une douce nuit en ce mercredi et te remercier de tous tes gentils messages .Chez nous aussi le soleil était bien présent et c’est bien agréable et j'espère qu'il en a etait de meme pour toi .
    Gros bisous de Thalia

     

    19
    Mercredi 20 Février 2013 à 20:48

    bonsoir ..merci de passer sur mon blog et de ta gentillesse.j apprécie énormémant ,en ce moment pas trop le moral mais tu vois un mot gentil me réconforte  bonne soirée

    amitié

     

    20
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:00

    Bonsoir Maria

    oui j'ai cru voir que Ekla ne fonctionnait pas bien ce matin ! mais je bossais ! lol

    je te souhaite une douce nuit maintenant car je ne suis pas très bien !

    gros bisous

    21
    Jeudi 21 Février 2013 à 05:40

    BONJOUR  MARIA


    DE TRES BELLES ROSES


    POUR EGAYER UN INTERIEUR


    ET PASSER UNE BELLE JOURNEE


    BISOUS



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :