• Bon Mercredi.

    Je vous souhaite un bon Mercredi .

    Bon Mercredi.


  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:19

    Hello ma bella Maria , tu me demandes si je me suis remise de mon anniversaire  , mais oui certainement mais seulement je me sent lourde pour l'annee de plus (rire)

    Je te souhaite un bon Mercredi , ta creation est magnifique merci .

    Tant des bisous de Mirella .  

    2
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:37

    bonjour maria

    c'est sous un ciel gris que je passe te souhaite une bonne journée au chaud

    gros bisous claude

    3
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:16

    BONIOUR MA DOUCE MARIA

    JE TE SOUHAITE UN BON %MERCREDI

    GROS BIBIS

    4
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:19

    Nous devons apprendre à vivre dans le présent. A trop regarder le passé, nous ressassons
    _______ des remords et des regrets. A trop espérer du futur, nous nous berçons d'illusion. La seule vie
    _______ qui vaille vraiment la peine est celle du moment présent. Dépêchez vous de vivre, dépêchez vous
    _______ d'aimer, car vous ne savez jamais combien de temps il vous reste au compteur. bonne journee bisous
    _______ Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. "

    bonne journee bisous

    5
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:43

    Bonjour Maria belle création ,j'aime les coquelicots cette fleur sauvage.

    bon mercredi bisous monique

    6
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:12

    bonjor mon amie

    bonne journée en musique chez toi

    jsprque jacques va mieux 

    bises

    ca60af1e dans belles cascades

    7
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:15

    merci de tes conseils , je note la saint joseph et j'ai encore des nids , je vais essayer ... :)

    bisous et belle journée

    8
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:17

    Bonjour ma chère Maria


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon
    mercredi


    Belle journée en ce milieu de semaine


    J'aimerais faire mon billet St Valentin mais journée dial


    avec tendresse


    Poutoux de ma Princesse laika et chatounets


    qu'elle jolie création, ca sent le printemps


    Sanstitre12

    9
    alfea10
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:17

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une agréable journeé bise vero*

    10
    Mercredi 6 Février 2013 à 12:23

    Bonjour Maria,

    Chez moi la journée commence avec un peu de soleil,

    mais comme d'habitude va sûrement se changer en pluie !

    Je te souhaite une bonne journée, bises ♥

    PS : Je mets une création que tu pourras prendre.

    11
    Mercredi 6 Février 2013 à 13:15

    bonjour maria

     la la neige deja 15cm et sa tombe encore et  pour plusieurs jours a nouveau la galère si c'est pas la pluie c'est la neige et le soleil plus la depuis des mois ici

    gros bisous  mon amie  bonne journée 

    12
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:07

    Coucou Maria, petit bonjour du mercredi, j'espère que tu vas mieux car l'hiver est loin d'être terminé, très belle création riche en couleur! 
    Merci pour tes bons voeux pour ma fille, je n'en reviens pas qu'elle ait déjà 27 ans,le temps passe trop vite...

    Bon après midi, et gros bisous

    ANIMAUX ,CHIENS, DOGS

     

    13
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:15

    ღ Le train de la vie
    ღ C'est un petit train
    ღ Qui va des montagnes
    ღ Aux collines de la joie
    ღ Sur son chemin il sème l'entrain
    ღ Pour arriver jusque chez toi
    ღ Je te souhaite de passer
    ღ Une très agreable journée
    ღ Moi tristounette aujourd'hui

    ღCela arrive parfois

    ღ Gros bisous ma douce Maria

     ♥~~♥~~♥ EXQUISE VISION ♥~~♥~~♥ ♥~~♥~~♥ EXQUISE VISION ♥~~♥~~♥ ♥~~♥~~♥ EXQUISE VISION ♥~~♥~~♥

    lady underground

    14
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:50

    https://sphh4g.dm1.livefilestore.com/y1pB4Q-vpid0cH_EmCXfmQXGIADHpfLe8Yi-vilHrdN9Z0L8UWiY4CzVMQrEvJfg2fZM2a6Z5S4SCHJxHI_3QOSV3PO9Zn3RCyd/03.gif?psid=1

    bonjour maria

    nous un peu de neige se matin

    bon mercredi

    bise marcelle

    15
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:50

    Bonjour Maria .

    Merci de ta visite .

    Je suis heureux de savoir que tu écoutes les chansons que je poste .

    Tres belle ta création printannière .

    Je t'embrasse .

    Maz

    16
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 6 Février 2013 à 16:23

    coucou Mariaje viens voir comment tu vas...

    Et surtout te souhaiter une bonne fin de semaine...

    As tu du soleil ,moi c'est la pluie et j'en ai marre...

    Vivement que ce mois de février soit passé....

    Bises de ton amie Tys...*

    gif mercredi

    17
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 6 Février 2013 à 16:23

    bonjour maria, vous avez d la musique superbe toi et jacques j espere que vous allez bien gros bisous

    18
    Mercredi 6 Février 2013 à 17:23

    coucou ma douce amie

    Qu'elle est belle ta création de ce jour. Merci pour ton gentil passage et désolée par manque de temps, j'avais fait du copier coller sur les blogs et même quand on a pas su pour mon annif, mais ne t'inquiètes pas ma douce cela n'a pas d'importance, moi-même j'ai tendance à ne pas penser aux annifs heureusement que sur facebook çà me permet d'y penser un peu plus souvent pour les amies, amis.

    Douce soirée et de très gros bisous

    19
    Mercredi 6 Février 2013 à 17:56

    bonjour Maria Un petit coucou pars chez toi pour te rendre une petite visite et savoir comment tu vas aussi pour te souhaiter une bonne fin de journée . sublime créas .j’ai eu quelques soucis de santé et des complications beaucoup de fievre pendat plusieurs jours  suite a un sale virus encore bien fatigué mais je vais mieux c’est déjà ça. gros bisous amical de thalia

    20
    Mercredi 6 Février 2013 à 22:23

    Superbes ces coquelicots pour nous faire attendre les beaux jours.C'est une fleur fraiche et fine que j'adore. Temps bizarre en effet ces jours ci et aujourd'hui chez maman nous avons eu du vent froid mais du soleil!!! ça change de toutes les intempéries. Bonne soirée à vous deux,je passerais chez Jacques demain. Gros bisous.Minouche

     

    21
    Mercredi 6 Février 2013 à 22:53

    Ce n'est toujours pas le beau temps mais en voyant ta magnifique créa avec des coquelicots j'ai hâte de les voir refleurirent

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous

    22
    Jeudi 7 Février 2013 à 03:48

    BONJOUR MARIA


    ET DEJA PRES DU WEEKEND


    LES JOURS PASSENT A LA VITESSE GRAND V


    EXCELLENTE JOURNEE DE JEUDI


    BISOUS



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   

    23
    alfea10
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:36

    coucou je passe en ce jeudi chez toi pour te souhaiteé une agréable journeé bise vero



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :