• Bon Mercredi.

     Je vous souhaite un bon Mercredi, bisous.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:41

    ma douce Maria que ta journée soit douce

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:03

    bonjour maria

    je te souhaite un excellent mercredi

    gros bisous claude

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:49

    Ici il y avait un gros genevrier mais la commune l'a coupé l'année passée et le mien est trop petit il ne donne pas encore de baies! je devrais demander au père noel qu'il passe chez toi et m'en envoie :)

    en cataplasme ça soulage mes douleurs du dos ....

    ici ils ont aussi coupé des poiriers ... c'est dommage, mais c'est ça la ville , faire + de place pour les voitures et coupé les arbres ...

    bisous

    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:08

    Kikou mon amie Maria


    C'est sous un épais brouillard que je passe te souhaiter un excellent
    mercredi


    je me dépêche étant donné que c'est journée dial pour maman


    Bisous tendresse


    gros poutoux de ma princesse Laika et chatounets


    merci pour ton agréable passage et jolie image


    BLEU

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:37

    Hello ma bella Maria , bonne journee et bonne cuisine , j'adore les haricots vert avec sauce et du riz .

    Bon mercredi passe le en douceur a bientot tant des gros bisous de Mirella .

    8aa3bf5b

    6
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:37
    7
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:38

    Je passe te souhaiter une bonne journée bisou Jacques .

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:47
    9
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 14:43

    DOUCE JOURNEE MARIA ET MERCI POUR CE SUPERBE REFLET DE L'EAU

    BISOUSSS

    10
    hamdibey
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 14:58

    Bonjour Douce Maria, merci , juste un petit coucou pour te souhaiter  un bon mercredi.

    la nuit

    11
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:32

    Jolie photo Maria et qui nous donne envie de ce beau soleil en montagne.
    Je pense en effet que la neige ne vous enchante pas et que tu n'as pas envie de la voir arriver trop vite! Par contre la voir sur les sommets si vous avez du soleil doit être agréable!
    Je suis contente d'avoir fini mes fromages de tête j'ai fais 10 paquets que j'ai mis au congel,il y en a en tout 2kg750.Du travail que nous apprécierons tout au long de l'hiver.J'ai fais ce que j'avais prévu ce matin et maintenent nous allons rendre visite à une mamie de notre club qui a été opérée du genou et rentrée chez elle.
    Bonne fin d'après midi ma chère amie et gros bisous d'amitié.Minouche

    12
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:38

     Bel après-midià toi Maria !

    il ne fait pas chaud, et le ciel est à la neige brrr !

    j'espère que tu vas bien !

    gros bisous !

    gif

    13
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:59

    salut maria

    très belle image

    bon mercredi

    bisouxx

    marcelle

    14
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:54

    Bonsoir Maria .

    Je viens prendre de tes nouvelles .

    vOUS AVEZ CONNU SUR Briancon d'importantes chutes de neige .

    J'ai vu cela hier a la télé .

    Bonne soirée ...

    Bien au chaud .

    Amitié .

    Daniel

    15
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 19:00

    Elle est très belle ta création ma Maria, j'adore ce beau reflet dans l'eau c'est féerique. Ici il fait très chaud, pas un brin de vent, pas de pluie et l'ordi me chauffe et en plus ma connexion rame d'enfer et depuis hier j'ai sans arrêt des coupures internet donc pas trop sur le net. Plein de gros bisous

    16
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 20:09

    BONSOIR MARIA !

    BELLE CREATION  

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE EXCELLENTE SOIREE SUIVIE D'UNE DOUCE NUIT BISOUS TON AMIE LAURETTE

     

    17
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:46

    journee

    BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :