• Bon Mercredi.

    Je vous souhaite un bon Mercredi, bisous . 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 09:46

    bonjour maria

    je suis content que jacques va mieux

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    bisous claude

    2
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 10:05

    ma gentille Maria bien sur qu'il faut toujours s'inquièter

    quand un amis(es) et malade c'est sa la vrai amitié

    3
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 10:11

    bonjour maria

    je suis contente que ton époux vas mieux 

     avec ce temps  qui n'est pas bon  pour nous

     humidité  qui nous transperce 

    chez moi encore une journée grise et très froid 

    on a juste 5d

     a couvert 

    sinon 2d

    je te souhaite une belle journée 

     de gros bisous mon amie

    4
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 10:14

    Bonjour Maria,

    Un petit passage chez toi pour te souhaiter une bonne journée, bises ♥

    5
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 10:19

    Bonjour Maria

    Une des plus belles journées, n'est pas forcément une journée ou il va se passer quelque chose d'époustouflant, mais une journée ou s'enchaine avec tendresse des petits moments de bonheur accessibles et délicats comme des perles de rosée coulissant sur une tige de rose.

    C'est une journée comme celle-ci que je te souhaite aujourd'hui.
    Tu le mérites bien.
    Prends bien soin de toi.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    6
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 10:35

    Bonjour

    je te souhaite un bon mercredi egalement; nous c'est sous la pluie!

    bonne journée

    bisous

    mforever

    7
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 10:48

    Belle journée en ce mercredi mon amie Maria


    chez nous la pluie pas encore la et c'est tant mieux


    J'espère qu'il en est de même pour toi


    pour répondre a ta question ils ne parvenaient pas à


    piquer maman lundi et lui on fait un 3eme trous


    elle est toute gonflée et stressée pour retourné tout a l'heure


    merci pour ton amitie Maria


    bisous tendresse


    pl10

    8
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 13:24

    passe un bon mercredi ... bisous

    mercredibs

     

    9
    hamdibey
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 13:44

    Bonjour Douce Maria, je suis très content que jacques va bien. Je vous souhaite une merveilleuse journée pleine de santé et de bonheur.

    bon mercredi

    fleurs

    10
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 13:56

     

    Un très bon mercredi a vous également

     

     

     

    11
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 15:37

    Bonjour ma chère Maria comme j'ai dit à Jacques il faut voir si ce ne sont pas des vertiges de Ménière qui viennent des osselets dans les oreilles.Maman a ça de temps en temps mais elle est maintenant soignée et voit son ORL régulièrement mais elle nous a fait bien peur quand cela a commencé. Heureusement que vous êtes tous les deux et que tu prends bien soin de lui.
    Bon après midi à tous les deux,je vous embrasse bien fort.Minouche

     

    12
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 16:24

    Merci J-C

    allo maria 

    je suis contente de ton conjoint va mieux

    merci de ta visite

    j;adore ta création

    bon mercredi

    bisouxx

    marcelle

    13
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:11

    BONSOIR MARIA

    MERCI DE TES COMPLIMENTS

    BONNE SOIREE

    GROS BISOUS

     

    14
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:20

    Coucou douce Mmaria

    Magnifique ta création ma douce. Je suis contente que Jacques va mieux mais surtout il faut qu'il fasse attention à sa nourriture, ah quand on est gourmand dur dur !!!! (je suis très gourmande !). Bonne soirée et gros bisous à Jacques et à toi

    15
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:33

    Bonsoir Maria, oui c'est parfois difficile d'ouvrir les blogs, je ne sais pas à quoi c'est dû! merci pour ton gentil passage, je vais de ce pas dire bonsoir à ton tit mari! gros bisous et

    080502085025176052019556.gif

    16
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:53

     coucou Maria  !!

    merci de m'avoir donné des nouvelles de Jacques,

    je suis heureuse qu'il aille mieux !

    merci pour tes compliments sur mon blog créas !

    je te souhaite une belle soirée,

    gros bisous à vous deux !

    prenez soin de vous !

    Hébergeur d'images

    17
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 05:17

    BONJOUR  MARIA


       DANS LA FRAICHEUR DE FIN DE NUIT


     AVEC UN TROIS DEGRES


    LE ZERO POURRAIT SE MONTRER


    DES LE DEBUT DU JOUR


    FORT COUP DE VENT ANNONCE


     DEJA DU 80 KMS/H SUR LES COTES


    DU VRAI TEMPS BRETON


    QUE CE JEUDI SOIT AGREABLE


     BISOUS


     56MELDIX77   


     


        le Briard        Breton 


     


    18
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:32

    Bonjour Maria,je suis bien contente  pour toi que Jacques vas mieux car tu as dû te faire un peu de souci.Passez un bon jeudi tous les deux,bises

    19
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:48

    bonjour maria

    je te souhaite un excellent jeudi

    gros bisous claude

    20
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:52
    21
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:54

    Bonjour  Maria,

    Un petit coucou pour vous demander si votre mari va mieux

    Amitié Bisette 1205

    www.busichat.eklablog.com/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :