• Bon Mercredi.

    Je vous souhaite un bon Mercredi . Bisous . 

     

    Photos Maria.


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 08:32
    2
    Cigalix-Créations
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:22

    Bonjour Maria

    Je te souhaites une bonne journée! Ici il fait un très mauvais temps,il pleut à torrent,cela m'étonnerait que l'on vienne ramoner la cheminée,snifff Ekla nous fait des propositions a voir dans mon article et à nous de décider enfin si on appelle cela avoir le choix! Bonne journée Bises

    3
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:45

    Kikou mon amie Maria,


    c'est sous une pluie battante que je passe te souhaiter
    un bon mercredi, mais patience on nous prédit du meilleur
    temps pour le week-end.


    Demain je serai absente, mon vétérinaire vient dans les matinée
    car Laika reboite malgré c'est anti-inflammatoire  :-(  et l'après-
    midi jour des courses )


    bisous tendresse


    gros poutoux de Laika et chatounets


    très jolie photo


    pluie

    4
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 12:34

    ma p'tite Maria temps pas très beau aujourd'hui

    5
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:17

    bonjour maria

    un beau défilé de belles photos

    gros bisous

    6
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 19:07

    Bonsoir Maria .

    Que deviens - tu ?

    J'espere que tout vas bien ...

    Je te renouvelle mon amitié .

    A tres bientot .

    Maz

    7
    hamdibey
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:27

    Bonsoir Douce Maria, merci, pour ces belles photos, je te souhaite une bone soirée suivie d'une nuit garnie de beaux rêves.

    belle femme

    8
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:12

    coucou 

     t'inquiète pas moi aussi des fois je comprend de travers ou je lit pas bien mdr!! trop belle ta  diapo photo  avec les anes 

     bonne soirée de gros bisous

    9
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:15

    Bonsoir Maria,pour moi aujourd'hui c'était couture,j'essaie de regrouper pour ne sortir la machine qu'une fois de temps en temps car elle est lourde.J'avais des ourlets de jeans à Georges  c'est quand même mieux qu'à la main.
    J'espère que vos petits sont rentrés en forme mais peut être un peu fatigués par cette longue route.Le principal est qu'ils soient contents de leur séjour.
    Bpnne fin de soirée à vous deux et gros bisous.Minouche

     

    10
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 05:23

    BONJOUR  MARIA


    CHANGEMENT DE COULEUR


    SOUS LE CIEL EN PLEUR


    L'ANNONCE DU CIEL BLEU


    POUR DES GENS HEUREUX


    BISOUS


     


      56MELDIX77   


        le Briard        Breton    Photo 014

    11
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:27

    ma gentille Maria que ta journée soit douce

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:48

     

    BISOUS

     

     

    13
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:23

    Buongiorno Maria , bonne journee de jeudi , porte toi bien .Gros bisous de Mirella .

    2c35f308

     

    14
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:34

    ONJOUR MARIA

    TU FAIT DE TRES BELLES PHOTOS

    GROS BISOUS MA BELLE

    BONNE JOURNEE

    15
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 15:34

    Elles sont très jolie tes photos . Je te souhaite une bonne après-midi bise Jacques .

    16
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:47

    nuit

    BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :