• Bon Mercredi.

    Je vous souhaite un agréable Mercredi, bisou. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:56
    Meteo  ... pluie
    bonne journée

    bisousssssssssss

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 10:08
    Kikou mon amie Maria

    Je te souhaite une belle journée en ce mercredi.

    J'ai un souci sur eklablog, je ne parviens plus
    à faire quoi que ce soit depuis mardi soir.
    En effet plus accès à la barre " contenu - nouvelle rubrique - messages privés
    ... etc
    à la place il y a une barre blanche, en est-il de même pour toi ?

    Bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes ☺☺

    je ne parviens pas à te déposer ma création

    http://img4.hostingpics.net/pics/8809998012.png
    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 10:45

    ma p'tite Maria toujours un plaisir d'être chez toi

    4
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 11:20

    Bonjour ma chère Maria,bonne journée de mercredi à toi aussi.Temps de cochon chez nous,il pkeut depuis lundi presque sans arrêt il il ne fait pas chaud! J'ai allumé le chauffage pour l'humidité,ça n'est bon ni pour nous,ni pour les meubles!
    Gros gros bisous chère amie et à bientôt.Minouche

     

    5
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 11:42

    Le canari "sauvage" de couleur vert-jaune appartient au groupe des passereaux .Il est originaire des îles de Madére , des Açores et Canaries évidement .Jean de Béthencourt au 15éme siécle sera le premier importateur de canaris.En tant que gouverneur des iles Canaries , il en apportera à la cour de Castille .

    Ensuite les navigateurs en emporterons sur le continent sud Américain où il vit encore a l'état sauvage ...

     mon grand père avait des canaris car il était mineur de fond et l'oiseau est sensible au poche de gaz , ces canaris lui on souvent sauvé la vie dans les mines ....

    nos oiseaux ici en cage ne pourraient pas vivre dehors , quoi qu'ici des perruches ont bien survécu et se multiplie, malgès nos hivers ....

    ici j'ai surtout des moineaux qui mangent dans le jardin , parfois des merles et aussi les pigeons , pies, mésanges .... si un est malade ou blesser je le met encage puis je le relaches ...mais je relacherai pas un canari ici car il mourrait ....

    mais au Venezuela ils ne mettent pas les oiseaux en cage et c'est bien de les voir comme ça . c'est pas le même climat et pas la même façon de voir c'est dans ce sens là que je dis que l'oiseau est bien hors cage ...je dis pas de mettre tes canaris dehors :):)

    gros bisous

     tu ne montreras tes canaris?

    6
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 12:45

    bonne journée maria

     avec la pluie et  frais je pase j'ai mit mes bottes mdr!!

     gros bisous maria

    7
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:15

    appetit

    BONJOUR

    IL PLEUT A NICE

    GROS BISOUS

    pascal

    8
    Cigalix-Créations
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:18

    Bonjour
    je passe dans ton bel univers te souhaiter une bonne journée
    désolée pour le copier/coller mais j'ai une journée chargée
    J'espère que tu vas bien ,ici tout va bien sauf le temps
    Plus de problème pour moi sur Ekla pour le moment,en espérant que cela dure
    bon après midi
    bises
    sophie

    9
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:15

    Bonjour MARIA .

    Merci de tes visites

    De la tres belle création que tu mets a notre disposition .

    A bientot

    Amitié .

    Maz


    10
    alfea
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:41

    bonjour maria


    oup s desoleé ma belle


    je t'avais oublier ce matin mille excuse


    bonne aprés midi a toi j'espere que tu va bien moi sa va avec mon traitement pour mes deux maladies rare


    chez moi le temp et gris et chez toi tu a beau temp ma douce


    gros bisou vero et desoleé

    11
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 17:51

    Bonsoir

    je reviens vers toi pour te souhaiter une toute douce soirée en ce Mercredi soir ainsi qu'une excellente fin de semaine

    Bisou & Amitié

    Redflower :-),

    12
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 02:15

     

     Mon petit passage pour te souhaiter une douce nuit et te dire à demain mon amie

    Baiser sucré grenadine de Fantastica

    13
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 09:18

     

    BISOUS

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :