• Bon Mercredi.

    Bonne journée.

    Bon Mercredi.



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:49
    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 10:00

    bonjour maria

    hier j'ai oublier de te dire que ta bannière est très belle 

     avec la marmotte 

    il pleut chez nous et ça continue toujours 

     bonne journée de gros bisous 

    3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 11:18

    Bonjour Maria , elle est très jolie ta création . Je te souhaite une bonne journée Ensoleiller avec l'arrier de l'été bisous Jacques .

    4
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 20 Juin 2012 à 11:54

    coucou maria , j essaie de me ressaisir avant le verdict du 9 juillet bonne journee merci gros bisous..

    Bonjour

    5
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:10

    ma p'tite Maria

    6
    Cigalix
    Mercredi 20 Juin 2012 à 16:04

    Coucou Maria

    Je passe te souhaiter un bon après midi et merci pour cette jolie créa,photo,c'est vraiment mimi!

    Gros bisous

    Sophie

    7
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:03

    bonjour passe te souhaitéé une tres belle journee bisou et merci a tt ce qu'ils ont reste fideles pour les passages du jours merci bcp

    8
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:16

    bonjour maria

    trop mimi les marmottes

    tout gros bisous

    9
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:52

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton et surtout ta magnifique créa,drolement bien fait.Je te souhaites une merveilleuse nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,ton amie,gisou.

    10
    Jeudi 21 Juin 2012 à 05:39

    BONJOUR  GISOU


    APRES UNE DENIERE SOIREE DE PRINTEMPS


    AVEC UNE BONNE AVERSE ORAGEUSE


    QUE  D'ESPERANCE EN CE DEBUT D'ETE


    QU'IL SOIT BLEU ET ENSOLEILLE


    BISOUS


    .


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014


    11
    Cigalix
    Jeudi 21 Juin 2012 à 12:32

    Bonjour Maria
    C'est avec un temps douteux,de la grisaille et du vent que je passe te souhaiter une bonne journée et un bon appétit.
    J'espère que le soleil va revenir de vaccances et nous donner un peu de chaleur sans que chaque jour après quelques rayons,il ne s'enfuie pour laisser la place aux orages.
    Bonne fête de la musique ,(moi je ne m'en occuppe pas!) mais bon....
    Gros gros bisous
    Sophie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :