• Bon Mercredi.

    Bon Mercredi.



  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:18

    j ai vu que c etait l annif de ton fiston comme le mien hier aussi donc un bon anniversaire avec un petit peu de retard lol bisous 

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:22

    ma p'tite Maria

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:31

    Bonjour Maria,c'est vrai que nous nous tassons,moi aussi j'ai perdu quelques cms,je m'en rends compte quand j'attrape quelque chose en hauteur dans mes placards!!!
    Pas étonnant que le dos fasse mal,les disques sont usés!!
    J'espère que ta visiste chez le docteur n'est qu'une formalité, elle vous empêche de sortir par ce beau temps mais il ne faut pas négliger les examens de routine,ce sont peut être les plus importants pour éviter les surprises!
    Bon mercredi ma chère amie et gros bisous.Minouche

     

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:02

    bonne journée 

     moi c'est vendredi mon rv toubib

    oui les enfants grandisse trop vite et nous on on prend de l'âge 

    gros bisous maria 

     

    5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:19
    passe te souhaité tres bon mercredi bisou
    6
    Cigalix
    Mercredi 30 Mai 2012 à 11:50

    Bonjour Maria

    Je te remercie pour ton commentaire et ta jolie photo de fleurs,ce sont celles de ton jardin?

    J'aime beaucoup les fleurs et mon mari la pêche malheureusement il ne peux plus y aller car plus de voiture.

    Je te souhaites une bonne journée,ici en Vendée il fait très chaud.

    Bises et bienvenue sur mon blog

    Sophie

    7
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:45

    Bonjour Maria , elles sont très jolie c'est fleurs sa sent bon l'été . Je te souhaite une bonne journée ensoleiller  bisous Jacques . 

    8
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:17

    Qu'elle est belle ta création ! Je viens te souhaiter une douce soirée ma Maria en espérant que tout va bien et te faire de gros bisous

    9
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:58

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton com en espérant que tu as passer une bonne journée,et un grand merci pour superbe cadre avec les fleurs,c'est très jolie.Je te souhaites une bonne nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,ton amie,gisou.

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 31 Mai 2012 à 08:17


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :