• Bon Mercredi.

    Bon Mercredi. 

    Bon Mercredi.

    J'ai vu au joli chat au bord d'un lac, tellement beau que je vous en fait profiter.

     

    Bon Mercredi.

    Notre ami le pêcheur. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:03

     

    Hello oups le temps me manquant

     

    Me voici seulement pour te souhaiter beaucoup de bonheur pour ce 1er Mai.

     

    Nous avons fait des balades avec les enfants  et bien entendu avec mon nikon à porter de mains.

     

    J’espère que pour toi aussi le 1er mai fût agréable.

     

    A+++

     

    2
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:04

    Merci pour ton joli bouquet. Je te fais un gros , gros bisou.

    3
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:12

    Coucou Maria, il est superbe en effet !  hier ce fut presque l'été , mes parterres sont nettoyés et mes bulbes en place, encore une ou deux plantations et ce sera bien.> Belle journée

     

    papillon-champcom-copie-1.png

     

    4
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:24

    bonjour maria

    j'espère que tu as été gaté pour le 1 mai

    je te souhaite un bon mercredi

    gros bisous claude

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:39

     

    bonjour maria

     

    j ai le meme minou a la maison

     

    a demain

    6
    Mercredi 2 Mai 2012 à 09:45

    Il est superbe en effet ma chère Maria,il m'aurait beaucoup plu aussi et tu as bien fait de le photographier.J'espère qu'il a des maîtres car il parait en bon état et qu'il était juste parti à la pêche comme vous ou en ballade. Vous avez bien fait de profiter de la journée d'hier,aujourd'hui il commence à tomber quelques gouttes chez nous comme prévu!
    Bon mercredi quand même ma chère amie et gros bisous.Minouche 

    7
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:08

    merci pour mon anniversaire ma p'tite Maria

    8
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:29

    j'adore les chats , j'en ai un Picasso qui va avoir 17 ans en juillet! et encore en pleine forme ...

     ce chat est superbe! , beau pelage et queue touffue superbe!

     bisous et belle journée

    9
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:45

    bonjour maria

    pour l'instant je sais pas si je part ma fille pas bien sinon c'est demainon verra d'ici midi

    bonne journée

    gros bisous 

    10
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:01

    Bonjour Maria , il est très jolie se chat . Je te souhaite un bon mercredi biz Jacques .

    11
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:59

    coucou Maria, je viens te souhaiter une belle apres midi, gros bisous ma belle.

    12
    MagalieMSGA
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:08

    Coucou Maria,


    Revenue de mon week-end prolongé je découvre


    Tes création toujours un bonheur de les voir,


    Mais alors moi qui suis passion chat


    Je craque pour ce mi-angora aux regard vairon...


    Il est magnifique et n'est pas du tout effrayé...


    On voit qu'il est bien entretenu...


    Merci pour ces photos, j'adore...


    Bisous pour un joli mai..


    Magalie


     


    JALOUSIE SUR LES BLOGS....

    13
    Mercredi 2 Mai 2012 à 15:28

    Bonjour Maria

    Merci à toi ma douce

    Pour tes douces pensées  

    Je t’envoie un rayon de soleil

    Pour réchauffer ton cœur

    Car chez moi il est de retour

    Magnifique chat blanc

    Merci du partage

    Je te souhaite une excellente journée

    Je t’envoie mes plus douces pensées

    Gros bisous ton amie 

    Accueil

    14
    Mercredi 2 Mai 2012 à 16:40

    trop mignon ton chat blanc


     


    je suis pas en avance mais ce mois de mai s'annonce chargé pour moi je vais faire une rencontre imminente qui risque de changer le cours de ma vie peut ètre un nouveau bonheur en vue  cette rencontre cela fait 3 ans que je la prépare avec mon ami et voila alors préparatifs oblige et je mettrai sans doute mon blog en pause après mon prochain billet jusqu'a la fin du mois merci pour ton passage et bonne journée


    bonne semaine également bisous tendresses


     


    15
    Jeudi 3 Mai 2012 à 04:48

    BONJOUR  MARIA


    beau et jeune ce chat blanc


    belle journée de jeudi


    chez nous le soleil est de retour


    enfin apres un mois d'avril


    a forte pluviométrie


    bisous


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    16
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:13
    17
    Jeudi 3 Mai 2012 à 14:50

    Bonjour maria

    il a vraiment des yeux merveilleux

    tout gros bisous

    18
    Vendredi 4 Mai 2012 à 22:03

    Bon Week-end mes amis .....


    par chez moi , il pleut et fait de l orage ..quel sale temp


    mais ce chat blanc est magnifique      bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :