• Bon mercredi

     

    Mon Jardain


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2019 à 06:15

     Bonjour MARIA

    Je suis toujours au ralenti,

    et ce n'est pas le temps

     qui me requinque,

    hier de la pluie

    jusqu'à seize heures et 14°

    puis un semblant de douceur 16.

    A part cela visite

    pour le contrôle de mes plaies

    a ma jambe par l'infirmière

    qu i me suit tout les quinze jours

    ou je ne m'attend 

    pas a de bonnes choses.

    Maintenant

    c'est le rendez vous clinique

    qui donnera la marche a suivre le 25.

    Comme l'espoir soit disant fait vivre

    espérons que le soleil ressuscite

    pour notre bonheur a tous!!!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous 

    , * J-G-R-C-201*.



    2
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:26

    Bonjour Maria .

    Très jolie photos un  très jolie jardin .

    Je te souhaite un bon mercredi bisous .

    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:31

    Belles fleurs et joli l'arrangement du jardin.

    Beaucoup de pluie depuis une semaine. La semaine prochaine sera meilleur .

    Bon mercredi.

    Bisous

    4
    Mercredi 12 Juin 2019 à 13:15

    bonjour maria

    très aménagé ton jardin

    bcp de travail

    c;est pour sa que tu est occupée

    mais c;est normal l;été ont profite du beau temps

    nous ont est a logement alors rien a faire

    seulement des ballades en spyder

    bon mercredi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    5
    Mercredi 12 Juin 2019 à 18:32

    Bonjour Maria

    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter une belle semaine.

    J'ai passé un bon weekend avec ma fille Céline, le temps pas top à part le samedi beau.

    Joli ton jardin, bien décoré

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    6
    Mercredi 12 Juin 2019 à 19:04

    Krásný večer přeji , moc se milíbí váš blog,je moc krásný Květa.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :