• Bon mercredi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:09

    Bonjour ma douce Maria,

    Demain c’est l’été, il fait enfin beau chez toi !

    Chez nous, il devait faire 30°, c’est le même qu’hier, grisaille.

    On verra dans la journée.

    Tu verras, l’été passera vite !

    Profitons du beau temps quand il sera là.

    Passe une agréable journée.

    J'espère que tu as moins mal, prends soin de toi.

    Tendres bisous

     

    2
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:10
    3
    Mercredi 20 Juin 2018 à 10:27

    Bonjour Maria.

    Joli diaporama.

    Bon mercredi.

    Bisous

    4
    Mercredi 20 Juin 2018 à 12:03
    Bonjour Maria
    j'espère que tu vas bien mon passage pour te souhaiter une agréable journée
    Bisous
    5
    Mercredi 20 Juin 2018 à 18:38

    coucou! demain c'est l'été ....

    ce matin un vent froid et pas chaud ,

    a midi on avait bien plus chaud du soleil mais pas de ciel bleu pure , il reste des nuages ,

    souvent blancs certains gris ....

    et demain on retombe parait-il a 16° ..... bikini un jour pull le lendemain .....

    j'espère que ta fin de journée sera belle

    demain et le reste de la semaine on va retourner dans les serres royales ....

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :