• Bon mercredi

     

     

    Je vous souhaite un bon mercredi .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février 2018 à 09:05

    Bonjour ma douce Maria

    très jolie création et tes deux petits oursons sont trop mignons j'espère que tu vas bien la neige à enfin cessé mais hier c'est la pluie qui à pris la relève ce matin pour l'instant rien mais le ciel n'est pas beau et comme je pars pour la journée j'aimerai un petit peu de soleil je vais te souhaite une douce journée et dépose mon petit panier de bisous 

    Marlène

    2
    Mercredi 7 Février 2018 à 09:08

    Bonjour ma douce Maria,

    Il fait très froid ce matin, pas de neige.

    Il y e a partout, sauf chez nous !

    Je trouve cela joli, j’aimerais bien une petite chute de neige, ce n’est pas prévu sur Bruxelles.

    Mais il fait très froid, un beau ciel bleu j’aime bien.

    Trop mimi les oursons, j'adore

    Bonne journée. Je t'envoie un coffret rempli de douces pensées et de bisous doux.

    3
    Mercredi 7 Février 2018 à 09:09
    4
    Mercredi 7 Février 2018 à 09:45

    Bon mercredi Maria.

    temps sombre ce matin avec un peu de neige.

    Bisous

    5
    Mercredi 7 Février 2018 à 10:47

    Bonjour Maria .

    Elles sont très jolie tes créations .

    Je te souhaite un bon mercredi gros bisous .

    6
    Mercredi 7 Février 2018 à 13:01

    Bonjour Maria ,

    Ton amitié est précieuse pour moi
    Tes petits messages
    Sont comme les flammes d'un feu de bois
    Qui dans mon cœur ,mettent de la joie ...
    Pour nous l'étoile de l'Amitié brille dans le ciel
    Conservons-la pour qu'elle reste allumée ...
    Ce petit message est pour Toi
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne après-midi en ce Mercredi
    Ainsi qu'une excellente fin de semaine ...
    Une corbeille de bisous pour Toi  ^^ yes

                               De Ton Amie 


                                                           Redflower :-)

    7
    Mercredi 7 Février 2018 à 18:06

    Coucou Maria

    j'espère que tu vas bien, la planète est toute glacé, je te ramène un peu de chaleur de notre amitié pour te souhaité une douce soirée

    Bisous 

    8
    Jeudi 8 Février 2018 à 04:28

     

    Bonjour  Maria

    En cette fin de nuit malgré un moins 4°

    je voyage de blog en blog

    Pour faire un petit coucou a chacun

    Prenant le chemin de l'amitié

    Qui nous unit si bien !

    avec un petit vent d'Est qui saisit.

    Si la sortie n'est pas nécessaire,

    je vous prescrit de rester bien au chaud

    devant la cheminée ou,

    tout simplement près du radiateur

    Très bonne journée de jeudi .

    Amitiés *# ^^¤^^ # * Bisous

     

     J-G-R-C-2018

    9
    Jeudi 8 Février 2018 à 07:34

     

    Bonsoir Maria, chez nous c'est pareil et aujourd'hui nous avons eu une tempête de neige, juste pour faire rager les automobilistes.
    C'est joli la neige mais pas sur les routes et à 

    force, on ne sait plus où la mettre cette neige.

    Nous avons un hiver assez dur,

    Bisous et bon jeudi,

    Allison

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :