• Bon mercredi

    Je vous souhaite un bon mercredi .

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 08:52

    Bonjour ma douce Maria 

    j'espère que vous aller bien tout les deux jolie la résentation de tes photos de montagne ce matin je ne m'attarde pas trop car je pars en ville profiter de cette douceur automnale aussi je te souhaite une douce journée et dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:11

    Bonjour ma douce Maria,

    Jolies cloches, belle photo artistique !

    Tu es une artiste.

    Il fait toujours très doux à Bruxelles, mais toujours un ciel gris.

    Bonne journée, bisous doux.♥

    3
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:11
    4
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:35

    http://ekladata.com/RW3A3qsKUA0FobgToJtu7Kc_eoc/117160621-o.jpg

    chère amie Maria

    passe une belle journée

    ici temps gris

    bisous tendresse

    martine

    5
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:47

    coucou avec un ciel gris et du vent 12° mais il annonce 20°!! pour ce we ...on verra la météo il se trompe souvent dans les prévisions

     bisous

    6
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 18:15

    Bonjour Maria .

    très jolie photos un jolie voyage .

    Je te souhaite une bonne soirée bisous .

    7
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 02:44
    Bonjour Maria fort belles tes photos que Jacques se soigne bien Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    8
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 05:16

    Bonjour  MARIA

    Vous connaissez la dernière?

    C'est jeudi!

    qui commence en cette fin de nuit

    avec un 15° et un ciel chargé.

    Dans 2 jours c'est le week-end,

    en attendant, profiter de cette

    nouvelle journée en gris ou bleu,

    dans un temps de douceur

    avec de superbes et agréables décors

    dans les couleurs automnales.

    Amitiés ~^#^~Bisous

      56MELDIX77    Le Briard     Breton  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :