• Bon mercredi .

    Je vous souhaite un bon mercredi avec du beau temps comme chez nous . Bisous . 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:58

    Coucou ma douce Maria

    oh les jolies cloches, et ta belle création et oui le we prochain se sera Pâques le temps passe vite j'espère que tu vas bien je te souhaite une douce journée et dépose de doux bisous 

    avec toute mon amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:04
    Bonjour ma douce Maria,
    Il est beau ce petit troubadour !
    Il fait beau, mais très frisquet, il faut toujours un bon pull, même si le soleil est là.
    Le fond de l'air est très froid.
    Bonne journée, une pluie de bisous.♥
    3
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:04
    Pas de barre, snif
    4
    Mercredi 12 Avril 2017 à 11:06

    Bonne journée Maria.

    Ici aussi beau et plus chaud,

    le terrain est sec un peu de pluie ferait pas de mal.

    Bisous

    5
    Mercredi 12 Avril 2017 à 11:25
    bon mercredi Maria avec la douceur bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :