• Bon mercredi .

    Je revient pour vous souhaiter un bon mercredi . 

     Des images de notre week end du 15 aout .

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2016 à 09:17

    coucou Maria

    très belles photos

    hier soir feu d'artifice raté nous avons

    rien vus car il y avait les rentrée maritime

    cela faisait comme un brouillard épais domage

    une journée bien ensoleillée s'annonce et chaud

    je vais rester à l'ombre dans la maison hihihi

    je te souhaite une très bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 17 Août 2016 à 10:39

    Très jolies tes photos de votre week-end.

    Le temps ce dégrade quelque peu des orages sont annoncés.

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Jeudi 18 Août 2016 à 06:09

    Bonne journée de Jeudi et aussi un Bon Week end ma chere et douce Maria , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :