• Bon mercredi .

    Je vous souhaite un bon mercredi . Bisous .

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:15

    Bien jolie cette création Maria

    il à bien neigé cette nuit mais il ne fait pas froid

    un redoux est annoncé

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:20

    Bonjour ma douce Maria,

    Merci, trop belle ta créa !

    Il a bien gelé, il fait glacial, l'étang en face de chez moi est bien gelé !

    Passe une agréable journée, bisous.♥

    3
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:21
    4
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:24

    Bonjour Maria très belle  page nous venons te souhaiter un agréable mercredi un peu entamé quand tu seras en ligne tu nous le dis on te passera la chanson Maria bisous de toute l'équipe Patrick

    5
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:21

    Bonjour chère amie Maria,

    magnifique ta création bravo

    C'est avec un manteau blanc ( je ne sais pas combien de temps il le restera rire ) du moins
    sur la rue :-) que je passe te souhaiter un bon milieu de semaine.

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    6
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:57

    bleus

    bonjour maria

    belle création

    nous allons avoir du soleil

    pour le reste de la semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    7
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:49

    Bonne semaine

    Bonjour du mercredi ça gel toujours

    J'écrirais une chanson d'amitié
    Sur une mélodie douce et colorée
    Parfumée avec des gouttes de rosée .......
    Pour que mon passage reste gravé ...
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous ton amie kikinette 

    8
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:07

    Bonne soirée bien au chaud ma Maria.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:31

    Sous les ailes du grand sommeil trouve une foi de plus la paix pour cette nuit et soit comblé de ses meilleurs cadeaux que sont les rêves aux couleurs arc-en-ciel. Bisous

    10
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 06:10

    coucou bonjour Maria

    passe une belle journée

    bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :