• Bon mercredi .

    Je vous souhaite un bon mercredi , bisous .

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 08:49

    Belle création,

    Bonne journée Maria

    Bisous

    2
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:07

    Bonjour ma douce Maria,

    Trop chou ta créa.

    Il neige chez toi, c'est magnifique.

    Chez nous, c'est toujours de la douceur.

    Passe une agréable journée,bisous.♥

    3
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:08
    4
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:36

    Bonjour Maria

    Oh que de pluie chez toi je n'ai pas mis mes bottes et mon ciré je suis toute mouiller alors je ne vais pas m'attarder pour te rendre visite et je dois préparer le déjeuner je te souhaite une douce journée

    et dépose de doux bisous d'amitié sur un océan de tendress

    Marlène

    5
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:49

    bijour c est avec mr pluie que je te souhaite une bonne journee et je te fais de gros kizoutes et chouette la crea

     

    6
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:32

    coucou Maria, bon mercredi à toi aussi, tout en douceur pour nous ! ouh la ! j'ai oublié mon parapluie, il fait sale temps chez toi lol !

    gros bisous !

    ♥ Belle semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    7
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:54

    coucou

    on reste dans un automne morose et sans fin, de la pluie et encore de la pluie , tout est détrempé , les parcs pour promener les chiens sont des champs de boue .... et 15° ....

    je voudrais plutôt un hiver + sec même si plus froid ....

    bisous et douce journée

    8
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 16:37

    Bonsoir ma douce amie Maria

    Il est adorable ce chien père Noël, trop chou.

    Mon petit coucou du soir pour te remercier pour ton gentil passage.
    J'espère que ta journée a été belle et je te souhaite une belle soirée.
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon île où la chaleur est intense en ce moment.

    9
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 20:54

    Très jolie création avec ce chien très original  . Je te souhaite une bonne soirée bisous  .

    10
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 04:08

    .Bonjour  MARIA

    Je vous souhaite

    avec la douceur de fin de nuit

     Que le meilleur

    Pour cette journée de jeudi

    Amitiés # *¤*# Bisous  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    11
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 06:27

    bon jeudi à toi et à jacques bien sûr !

    mais je vais aller lui dire bonjour

    bise

    à demain

    12
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 07:37

    Bonjour ma très chère amie Maria merci pour ton passage sur mon blog, merci pour ton commentaire qui me va droit au coeur.

    La fin de l’année approche à grands pas, je serais moins présente je suis au ralentit sur mon blog.

    Qu'un petit flocon de neige tombe au bord de votre fenêtre pour vous apportez amour, paix, joie, santé, succès, longue vie, lumière en cette nuit de Noël!

    Un Joyeux Noël paisible et une bonne et heureuse année à vous ainsi qu'à votre famille de tout mon coeur, de tout mon amour.

    Bonne journée bisous de nous deux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :