• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite un bon  mercredi , bisous . 

    Un drôle de champignon .

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:12

    Coucou ma douce Maria

     

    J'arrive avec la pluie, et autant dire que ça va mouiller

    ton joli univers, désolée. Hi Hi !

    J'espère que tu as passé un bon mardi et que tu vas bien.

    Je bois mon café et je dépose ici mon message d'amitié, pour

    te remercier de ton passage.

    Merci d'être là et de passer me voir même lorsque je suis

    absente. Je file déjà, car le temps est une chose terrible, il file plus

    vite que moi.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:14

    Bonjour ma douce Maria,

    Il est beau, on dirait un coquillage, il est

    marrant !

    Il fait toujours beau à Bruxelles, hier c'était le printemps, ça change dans quelques jours, il faut en profiter !

    Passe une douce journée, bisous.♥

    3
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:15
    4
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:06

    Bonjour mon amie Maria

    très joli le champignon

    C'est sous la grisaille cette fois que je passe te souhaiter un excellent
    mercredi, en espérant que de ton côté le soleil brille :-)

    Bisous tendresse

    http://ekladata.com/VamFrjocfklq9zmVpRiaQTfHs5E/bibi.gif

    Gros poutoux de Tanya et calinous des minouchets

    Je vais préparer mon nouvel article

    martine

    5
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:38

    C'est le dernier moment pour les champignons.

    Une journée assez maussade mais sans pluie.

    Bon mercredi

    Bisous

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 11:00

    très jolie photo .

    Je te souhaite un bon mercredi pluie chez nous bisous

    7
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 12:18
    il est énorme , il ressemble un peu a une vesse de loup mais c'est pas ça .... bisous et ici le retour de la pluie mais il fait encore 12°
    8
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 13:51

    coucou Maria ! je passe te souhaiter un très bel après-midi, avec pour nous le retour de la pluie hélas, rigolo ton champignon, on dirait un "bob" lol !

    gros bisous

    9
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 15:05

    Bon week end

     Bonjour du mercredi
    Dans un petit coin de mon cœur
    Ton amitié vit comme une fleur
    Ses racines malgré le temps qui fuit
    Restent solides entre nos vies
    Je laisse sur cette page un peu de moi
    Avec toi je continuerai de partager
    Ce qu'on appelle si joliment Amitié
    Pour te souhaiter une très bonne journée
    Gros bisous la tite kikinette

    Bon week end

    10
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:12

    quand il acerca.se citrouilles d'Halloween heureux,

    fatigué d'être dans le jardin, et désireux de

    fiestaza, cette journée fantastique de prendre une maison,

    le pourtour de bonbons choses, des ornements, des costumes,

    et de réjouissances ont été montés, avec de la nourriture et de la danse Muncha

    ne pas abuser de la nourriture et des soins halloween heureux

    amoureusement ... embrasser votre ami maria

    11
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 22:34

     

    Bonjour Maria,

    Chez moi on a un vrai temps d'automne,

    il ne fait que 7, il vente très fort et il pleut.

    J'ai horreur de ce temps,

    ça fait tomber les feuille.

    On dirait qu'il fait plus beau chez vous

    et c'est tant mieux !

    Bisous,

    Allison

     

    12
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 04:10

    Bonjour  MARIA

    Vivez bien ce jour

    Il en vaut la peine

    Je vous le souhaite

    Plus agréable qu’hier

    Bon jeudi 

    Amitiés # ^ # Bisous 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :