• Bon mercredi .

    Bonjour , je vous souhaite un bon mercredi , bisous . 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:55

    Bonjour ma douce Maria,

    Adorables ces toutous.

    Quelle tristesse dans son regard !

    Chez nous, il ne fait pas encore folichon.

    Passe une belle journée, bisous doux.♥

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:56
    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:00

    Bonjour chère amie Maria

    très jolie ta création

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi.

    Je vais ensuite préparer mon nouvel article :-) 

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:18

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    COUCOU BONJOUR 
    C'est avec mon petit voilier
    Que j' ai vogué vers ton rivage
    Pour accoster à ton point d'ancrage
    Afin de pouvoir te souhaiter
    Un agréable mercredi
    Sous le signe de l' amitié
    Gros bisous de la kikinette 

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    5
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:04

    Coucou Maria

    Je viens te souhaiter une belle fin d'apres midi

    Et voir comment tu vas? bien j'espère

    Une belle fin de semaine...A bientot

    Gros bisous Régine...♥


     

    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:11

    que vous vivez dans votre esprit, vos rêves,

    détail tôt ou templano,

    la réalité devra adaptarse.sueña avec

    dur, vous battre pour votre rêve,

    Vivelo pas cesser de vivre la réalité,

    un jour vos rêves pour labourer

    dulces..sueños et ont belle journée avec

    Maria aime ... votre ami ... baisers



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :