• Bon Mercredi .

    Je vous souhaite un bon Mercredi , bisous . 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 09:18

    Coucou ma douce Maria

    Il ne fait toujours pas bien chaud ce matin et nuageux
    chez moi. Certains d'entre vous me parlez de soleil et bien
    je suis jalouse lol ! J'espère que tu vas bien et que tu vas
    passer un bon mercredi.

    Mon amie Clara, m'a envoyé récemment un mail, avec
    une superbe vidéo. Je souhaite t'en faire profiter.
    C'est magnifique !!!!
    "Le petit train d'Artouste fête ses 80 ans" !! C'est le thème.
    Tu cliques ici : Youtube

    Ou là : <tt>https://www.youtube.com/watch?v=UE2bUuNcgLI
    </tt>Selon ses conseils, mettre en plein écran.
    Bonne promenade.

    Pendant ce temps je bois un café bien chaud.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 09:29

    Bonjour ma douce Maria,

    Il fait beau ce matin, mais toujours frais pour la saison.

    Merci pour ces jolies photos, c'est bien joli ce petit coin !

    C'est très zen.

    Passe une agréable journée, tendres bisous.♥

     

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 09:29
    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:08

    Hello Maria

    On est mercredi et Tys est là pour te souhaiter une trés belle fin de semaine

    J'espère que tu as passé un bon et long week-end de Pencote

    Moi je me suis bien reposée...

    Ce week-end je vais voir ma petite maman

    Et oui ce week end c'est la fêtes des mères

    A bientot. Bises de votre amie Tys*

     

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    5
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:46

    Bonjour Maria,

    Elles sont bien belles tes photos.

    Nous avons du beau temps avec un fort vent du nord

    Bonne journée

    Bisous

    6
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:35

    Bon mercredi

    bonjour maria

    chez nous auusi tout est en retard

    en se moment nous avons de la pluie

    bonne journée

    amitié bisouxx

    marcelle

    7
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:48

    Bonne semaine   

    Bonjour je reviens doucement et je te dis merci
    Tes visites me laissent toujours un réel bonheur
    Lire tes commentaires me vont droit au cœur
    A mon tour
    Je te laisse ce petit mot
    Pour te souhaiter un agréable fin de  journée
    et un excellent soirée
    Gros bisous de ton amie kikinette 

    8
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:26

    hello Maria.....

     que ta semaine te sois agreable avec Jacques a la peche...

     je te souhaite un peu a l'avance une belle fete des mamans..

    avec toute mon amitié...bises  "V".

    9
    Mercredi 27 Mai 2015 à 16:34

     

    BISOUS

     

     

    10
    Mercredi 27 Mai 2015 à 17:08

    Bonjour maria.J'espère que tu vas bien et qu'en fin de compte il a fait beau pour ce dernier long week end. Elle est jolie ta créa,c'est drôlement bien fait?Je te souhaites une bonne fin de journée et un bon jeudi.Bisous,ton amie,gisounette

    11
    Mercredi 27 Mai 2015 à 20:12

    bonjour mon mignon maria ici pour vous

    LAND belle maison et quitter mon

    Meilleurs voeux dans cette Nuebo

    Pasalo grand jour et heureux sont ma

    Meilleurs vœux avec amour votre ami

    baisers maria

    12
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:48

    coucou maria

      nous ont  vas se promener  demain

      il dois  faire   beau   bon  on verra   

     sinon   bien  habiller  

    je suis  geler  avec ce  temps

     bonne nuit de gros bisous

    13
    Jeudi 28 Mai 2015 à 05:31

    Bonjour ma douce amie Maria

    L'amitié n'a pas de frontière.

    L'amitié est le sel de la vie.

    Notre amitié virtuelle grandit au fil du temps de nos petits coms laissés sur nos blogs et nous découvrons ensemble toutes les facettes magnifiques de notre belle amitié.

    Vive l'amitié.

    ♥♥♥

    Sous le soleil de mon île je toc à la porte de ton bel univers pour te remercier de ton gentil passage chez moi et te souhaiter un beau jeudi gorgé de bonheur et de soleil.

    Magnifique ta création ma douce amie.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :